A.N.P DZ Défense

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum anpdz

Partagez | 
 

 Patriot Advanced capacité-3 missile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Patriot Advanced capacité-3 missile   Mer 21 Aoû - 10:46

20 Août 2013



Lockheed Martin a réalisé avec succès le test en vol du Patriot Advanced capacité-3 (PAC-3) missile à White Sands Missile Range au Nouveau Mexique, Etats-Unis.
Lors des essais, le missile détecté avec succès, suivi et intercepté un, menace-représentant missile (TBM) cible balistique tactique aérodynamique.
Le test en vol impliqué engagement de tir en série de deux missiles PAC-3 résultant de la destruction de la cible par le premier intercepteur, tandis que le second missile s'est auto-détruit sur commande comme prévu.
Lockheed Martin missiles et de protection incendie PAC-3 programmes vice-président, Richard McDaniel, a déclaré que le missile PAC-3 continue de fournir aux clients une performance éprouvée et fiable avec une létalité incomparable.
'' La capacité PAC-3 offre continue de susciter beaucoup d'intérêt d'un certain nombre de clients internationaux'', a déclaré McDaniel.
Les États-Unis Army Aviation and Missile Command (AMCOM) attribué un contrat à la compagnie la semaine dernière de continuer PAC-3 production de missiles, y compris 244 hit-to-kill missiles PAC-3, 72 kits de modification de lanceurs, de l'outillage associé et la prestation de services de gestion du programme pour les Etats-Unis et le Koweït.
"PAC-3 continue de susciter beaucoup d'intérêt d'un certain nombre de clients internationaux."
Le contrat 308m $ représente la première vente militaire étrangère (FMS) du missile PAC-3 au Koweït.
Une version améliorée du missile sol-air Patriot PAC-3 est une avancée, hit-to-kill arme de jet de défense aérienne visant à vaincre un large spectre de tunneliers entrants et les missiles de croisière, ainsi que des avions et des véhicules aériens sans pilote ( UAV) par, l'impact corps-à-corps direct.
Le missile comporte un moteur solide de propulseur de fusée, commande aérodynamiques, les moteurs de contrôle d'attitude, le guidage inertiel de navigation, et un système de rail par l'intermédiaire de missile (TVM) orientation de cibler la transmission de données à la station de commande de mise en prise pour les calculs de correction de la trajectoire finale.
Conjointement fabriqué par Raytheon et Lockheed, Patriot est actuellement opérationnel avec 12 pays à travers le monde, y compris aux États-Unis, l'Egypte, l'Allemagne, la Grèce, Israël, Japon, Pays-Bas et l'Arabie saoudite, et a déjà prouvé son efficacité lors de l'opération Iraqi Freedom en 2003.


Image: un missile PAC-3 étant tiré lors d'un test de vol intégré à l'essai Utah et au polygone d'entraînement, États-Unis, en 2012. Photo courtoisie de Lockheed Martin.
http://www.army-technology.com/news/newslockheed-tests-pac3-missile
Revenir en haut Aller en bas
 
Patriot Advanced capacité-3 missile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Armement et Matériel Militaire :: Systèmes Aériens-
Sauter vers: