A.N.P DZ Défense

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum anpdz

Partagez | 

Voeux et Félicitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
su30mka
Admin
Admin

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Dim 29 Juin - 22:29

un mois de pieté et de foi et de tolerance , et surtout un mois du coran et de clémence , un bon ramadhan , pour les membres du forum ainsi qu'a leurs famille et a tout les musulmans du monde entier , pour ce premier jour saha ftourkoum a tous  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Sam 5 Juil - 9:03

joyeuse fête de l’indépendance       

Algérie un peuple une nation  
Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge
http://www.anpdz.com
samir_reghaia
Sous lieutenant
Sous lieutenant

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Sam 5 Juil - 14:32

Bonne fête du 5 juillet à tous.      
Que Dieu protège notre pays.

Collection d'insignes algeriens

Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Sam 5 Juil - 17:58

Bonne fête à tous mes frères! J'ai, en cette occasion, reçu un film d'archives EXCEPTIONNEL ET INÉDIT (oui, jamais montré nulle part, ni sur internet ni même au archives militaires et/ou des moudjahidines) , je ne pourrais évidemment pas le retranscrire pour le moment sur internet car n'ayant pas l'autorisation, mais par contre, je vais essayer d'en extraire des photos et vous les publier ici même.

Il s'agit du 5 juillet 1962, à Setif. Avec Ferhat Abbas ainsi que plusieurs personnes que j'ai personnellement très bien connu, Allah yerhamhoum. Nous avons 1000 fois raison d'être fiers de notre identité!
Vive l'Algérie éternelle et honneur à ses glorieux héros!

Lieutenant Colonel

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Sam 5 Juil - 19:32

Bonne fetes à tous,Kaci M je suis impatiens de découvrir tes photos du 5 Juillet,une pensé à mes grands parents et à leurs frere ainsi qu'a tous les Martyrs et à tous ceux qui se sont battu pour la noble cause.VIVE L ALGERIE     
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine

Médaille sans Chevron

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Dim 6 Juil - 3:48

Ahhh j'ai completement oubliez le 5 juillet

Admin
Admin

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Dim 6 Juil - 17:22

Kaci M a écrit:
Bonne fête à tous mes frères! J'ai, en cette occasion, reçu un film d'archives EXCEPTIONNEL ET INÉDIT (oui, jamais montré nulle part, ni sur internet ni même au archives militaires et/ou des moudjahidines) , je ne pourrais évidemment pas le retranscrire pour le moment sur internet car n'ayant pas l'autorisation, mais par contre, je vais essayer d'en extraire des photos et vous les publier ici même.

Il s'agit du 5 juillet 1962, à Setif. Avec Ferhat Abbas ainsi que plusieurs personnes que j'ai personnellement très bien connu, Allah yerhamhoum. Nous avons 1000 fois raison d'être fiers de notre identité!
Vive l'Algérie éternelle et honneur à ses glorieux héros!
Belle initiative de ta part    

Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Dim 6 Juil - 21:22

soyez (un peu) patients mes amis...je suis à la campagne là  loll Mais c'est promis!

Modérateurs

Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Dim 27 Juil - 21:20

c est demain l aid je crois donc si c est demain aid mabrouk a tous
yak
Admin
Admin

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Dim 27 Juil - 22:25

Algérie un peuple une nation  
Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge
http://www.anpdz.com
rimonidz
Admin
Admin

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Dim 27 Juil - 22:29

Saha Idkoum,

Takabala Allah mina siyamana wa kiyamana, wa dua'ana. Amine !

Admin

Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Dim 27 Juil - 22:35

A toute ma famille, a tout mes amis, et mes freres et soeurs fi deene, eidkoum mabrouk wa koul 3am wa ntouma bi kheir wa saha,inchalah

su30mka
Admin
Admin

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Dim 27 Juil - 22:38

saha aidkoum a tout les membres du forum et a tout vos familles et au peuple algerien , et une pensé tres particulieres pour ceux qui sont morts pour la patrie , allah yeghfar a tout ceux qui sont chers , et enfin une pensés douleureuse pour le peuple palestinien et plus particulierement  ceux du GAZA

rimonidz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Dim 27 Juil - 22:42

abdelkader el khaldi a écrit:
A toute ma famille, a tout mes amis, et mes freres et soeurs fi deene, eidkoum mabrouk wa koul 3am wa ntouma bi kheir wa saha,inchalah

Baraka Allah Fik, Saha Idek également, meilleurs voeux,

qu'Allah exauce tes voeux et Dua'a les plus chers mon Ami  Smile 

Amine ya Allah !

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Dim 27 Juil - 23:51

Aid Moubarek a tous les algériens, et a tous les musulmans du forum Wink

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Dim 27 Juil - 23:54

su30mka a écrit:
saha aidkoum a tout les membres du forum et a tout vos familles et au peuple algerien , et une pensé tres particulieres pour ceux qui sont morts pour la patrie , allah yeghfar a tout ceux qui sont chers , et enfin une pensés douleureuse pour le peuple palestinien et plus particulierement  ceux du GAZA

A moins de 30 minutes d’intervalle, nous avons visité la même vidéo et écouté le même morceau. Soubhane Allah...

Lieutenant Colonel

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Lun 28 Juil - 1:15

Aidkoum Moubarak a tous  cheers
abdelkader el khaldi
Admin
Admin

Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Lun 28 Juil - 9:15

rahmet rabi aujourd'hui je suis tres bien avec un paquet de marlboro et un tasse de café press  

samir_reghaia
Sous lieutenant
Sous lieutenant

Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Lun 28 Juil - 10:17

Aid moubarak à tous les forumeurs.
Que Dieu nous apporte santé, joie, force et prospérité.

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Lun 28 Juil - 11:14

Allahouma AMINE!! Adjma3ine!  

Admin

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Lun 28 Juil - 11:27

samir_reghaia a écrit:
Aid moubarak à tous les forumeurs.
Que Dieu nous apporte santé, joie, force et prospérité.

merci mon frere  samir saha idek a toit et ta famille

kaci saha idek

Kaci M

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Lun 28 Juil - 18:49

Merci a toi ya Si Abdelkder! Que Dieu protège l'Algérie et les patriotes intraitables !   

Capitaine

Médaille sans Chevron

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Lun 28 Juil - 19:55

Aid mabrouk , une pensée pour nos frere massacré a travers le monde.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Mar 29 Juil - 5:12

berhoum le baroudeur du forum aid moubarek , et fait nous signe , inchallah tkoun bikhir , et vient nous vite Very Happy

boussouf
Admin
Admin

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   Mar 29 Juil - 14:06

Même si l'Aïd de cette année a un goût amer avec les images atroces qui nous parviennent de Gaza où nos frères sont massacrés dans la passivité totale de la "communauté internationale" et la complicité des régimes arabes traîtres, je tenais à vous transmettre, à vous tous, chers membres du Forum, mes meilleurs voeux.

Prions Dieu pour que la Résistance Palestinienne sorte politiquement et moralement victorieuse de cette énième guerre asymétrique.

Où que nous soyons, participons à toutes les initiatives de solidarité avec le peuple palestinien !

Et surtout n'oublions pas de combattre les sionistes qu'il y a chez nous dans les appareils d'Etat, dans les médias et dans la société civile !

VIVE LA RESISTANCE PALESTINIENNE !

VIVE LA LA RESISTANCE DES PEUPLES A L'EMPIRE !

MessageSujet: Re: Voeux et Félicitations   

Voeux et Félicitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant