A.N.P DZ Défense

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum anpdz

Partagez | 

achat de TU22 backfire est TU160 blackjack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rymosa2013
HDT
HDT

MessageSujet: achat de TU22 backfire est TU160 blackjack   Mer 17 Juil - 19:22

de sources formele AAF se pay plusieurs coloses russe dans le TU22 backfire et le TU160 blackjack

je vous lese  le sujet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: achat de TU22 backfire est TU160 blackjack   Mer 17 Juil - 20:59

normalement c'est dans le contrats mediatisé de l'anp , mais peut 'on connaitre la source , vu que moi je vois pas bien l'utilité de ces avions qui sont classé comme des avions strategique qui peuvent emporter des armes conevntionnel et des missiles nucleaire méme que leurs missions n'est pas dans la doctrine de l'anp , c'est mon point de vue
rymosa2013
HDT
HDT

MessageSujet: Re: achat de TU22 backfire est TU160 blackjack   Mer 17 Juil - 22:04

plusieur sondage dans des sites forum et journaux parle d aquisitions de l ANP de bombardier strategique russes
yak
Admin
Admin

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: achat de TU22 backfire est TU160 blackjack   Mer 17 Juil - 22:20

c'est pas d’actualité pas de bombardier stratégique dans l'AAF sauf le SU 34 peut etre

Algérie un peuple une nation  
Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.anpdz.com
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine

Médaille sans Chevron

MessageSujet: Re: achat de TU22 backfire est TU160 blackjack   Lun 5 Aoû - 0:54

bref , la russie n'a toujour pas de bombardié furtif au contraire des américain , faudrait qu'il s'accélaire les russe.

Ps: Ses type de bombardié sont fait pour faire un bombardement de grande distance , l'algérie c'est pas un pâys qui cherche a allé dans les autres pays pour bombardé.

HDT
HDT

MessageSujet: Re: achat de TU22 backfire est TU160 blackjack   Lun 5 Aoû - 9:31

rymosa2013 a écrit:
plusieur sondage dans des sites forum et journaux parle d aquisitions de l ANP de bombardier strategique russes

c'est quoi la source ? Suspect
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine

Médaille sans Chevron

MessageSujet: Re: achat de TU22 backfire est TU160 blackjack   Ven 14 Fév - 20:16

Le Tu22 et leur famille ne sont plus produit.

Il reste quelque exemplaire au seins de l'armée de l'air russe , lors de la chute de l'URSS , la Russie se retrouva avec une quantité d'arme beaucoup trop importante pour être bien entretenue , donc elle a jeté a la casse 50% dont beaucoup de bombardier Tupolev.

Mais sa serait outil a l'aaf.
 Quand l'Ukraine après la dislocation de l'URSS avait des tuploev bombardiers les occidentaux leur ont fat de la pression pour les détruire.
 Sa veut donc dire que ses armes sont une menace pour 'OTAN , en tout cas seul dieu est savant

MessageSujet: Re: achat de TU22 backfire est TU160 blackjack   

achat de TU22 backfire est TU160 blackjack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1