A.N.P DZ Défense

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum anpdz

Partagez | 
 

 Tensions en Syrie IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant


Messages : 845
Age : 55
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Ven 10 Mai - 19:10

berhoum a écrit:
La Russie affirme qu'aucun nouveau plan visant à vendre des systèmes de défense aérienne en Syrie
Toutefois, le ministre des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, laisse ouverte la possibilité que la Russie pourrait expédier ces systèmes à Damas.





Si les Russes livre les S300 à la Syrie les israéliens vont se mordre les doigt d'avoir bombardé le territoire Syrien...


http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/russia-says-no-new-plan-to-sell-air-defense-systems-to-syria-1.523414

On n'est pas certain que c'est les israeliens qui font pression sur la Russie pour la livraison des S-300 ou si la Russie elle-même qui craint que les S-300 ne soient balayé ,comme le reste , par l'aviation israelienne et ainsi se priver d'une source de devise laquelle par la force de la realité du terrain devient obsoletes ???
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
avatar

Messages : 13427
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Ven 10 Mai - 19:14

pas de S300 en Syrie je tien le pari , les russes ne sont pas bêtes pour livrer des armes de pointe pour un régime qui ne contrôle pas son pays un trop gros risque de ces armes tombent dans les mains de l'autre camp (occident ) vu comment les poste DAT tombent la bas c'est impossible de voire les S300 en Syrie
Citation :
La France ne veut pas revivre avec la Syrie ce qui s'est produit après la chute de Kadhafi en Libye, où les islamistes ont pris le contrôle de la révolution et sèment encore la terreur dans certaines villes du pays. Paris a proposé, ce jeudi, de classer les rebelles islamistes du Front jihadiste Al-Nosra, filliale d'al-Qaïda, comme «organisation terroriste» au sens de l'ONU.
MON ACTIVITÉ
Vos amis peuvent maintenant voir cette activité Supprimer X
«Nous allons augmenter notre soutien envers l'opposition modérée, la Coalition nationale syrienne qui doit s'élargir, s'unifier et garantir clairement à chaque communauté le respect de ses droits en cas de changement de régime», affirme Laurent Fabius dans un entretien au journal Le Monde daté de vendredi.

C'est la première fois que la France propose aussi clairement de classer sur une liste noire le Front Al-Nosra. Celui-çi veut instaurer un Etat islamique en Syrie, ce que rejette l'Armée syrienne libre (ASL), principale composante de la rébellion contre le régime de Bachar Al-Assad.
http://www.leparisien.fr/international/syrie-la-france-veut-aider-les-rebelles-mais-pas-les-islamistes-09-05-2013-2791093.php

_________________
http://www.youtube.com/v/uc0IoT-5VYc

Algérie un peuple une nation  
Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpdz.com
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5546
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Ven 10 Mai - 19:24

Voila une réponse ..."on ne peut plus clair" Cool


Israël demande à la Russie de bloquer la Syrie vente d'armes
US secrétaire à la Défense Kerry: Vente de pointe russes batteries de missiles S-300 de défense aérienne serait «déstabilisant» pour la sécurité d'Israël.



Citation :
Israël a demandé à la Russie de ne pas vendre la Syrie un système de défense aérienne de pointe qui aiderait le président Bachar al-Assad repousser l'intervention militaire étrangère dans son combat contre une rébellion plus de deux ans, les responsables israéliens ont déclaré jeudi.

Israël a déclaré à Washington dit que la Syrie avait déjà commencé les paiements pour un 900 millions d'euros d'achat de la S-300, et une livraison initiale était due dans les trois mois.

Secrétaire d'Etat américain John Kerry, quant à lui, a déclaré jeudi que le transfert de systèmes de défense de missiles avancés de la Russie à la Syrie serait un facteur de «déstabilisation» pour la sécurité d'Israël .

Kerry dit aux Etats-Unis a exprimé des préoccupations au sujet de ce que les S-300 batteries en Syrie signifierait pour la sécurité d'Israël. Il ne voulait pas répondre à ce que les missiles pourraient signifier pour la guerre civile en Syrie .

Le S-300 est conçu pour abattre des avions et des missiles à 200 km des plages. Cela renforcerait les défenses russes courant fourni par la Syrie, ce qui n'a pas empêché Israël de lancer des frappes aériennes autour de Damas week-end dernier.

«Nous avons soulevé des objections à cette (vente) avec les Russes et les Américains ont aussi« un responsable israélien a déclaré à Reuters.

Il n'y avait aucun commentaire immédiat de Moscou ou de Damas.

Le gouvernement du président syrien Bachar al-Assad a cherché à acheter des S-300 batteries de missiles avancés, qui peuvent intercepter les deux avions pilotés et missiles guidés, de Moscou pendant de nombreuses années.

Selon le journal, le forfait comprend six lanceurs et 144 missiles opérationnels, chacune avec une portée de 200 kilomètres, avec une première livraison attendue dans les trois prochains mois.

Bien que l'efficacité de l'armée de l'air vieillissement de la Syrie n'est pas claire, la plupart des experts estiment que son système de missiles de défense aérienne, qui a été mis à jour après une prétendue attaque israélienne en 2007 sur un site nucléaire présumé, reste très puissant.

Les nations occidentales ont à plusieurs reprises exhorté la Russie à bloquer la vente, qui selon eux pourrait compliquer toute intervention internationale dans l'escalade de la guerre civile en Syrie.

En 2010, la Russie s'est retiré d'une tentative S-300 à l'Iran que la vente avait été dans les travaux depuis des années. Le président russe Dmitri Medvedev a cité sanctions imposées par l'ONU cette année sur le mépris des exigences internationales visant à freiner le programme nucléaire de l'Iran.

Israël et les Etats-Unis, qui menacent les attaques militaires contre les installations nucléaires iraniennes si des alternatives diplomatiques échouent, avaient fait pression sur Moscou d'abandonner l'accord avec Téhéran.

Robert Hewson, analyste de la force aérienne de l'IHS Jane, a déclaré que la Syrie devait recevoir le S-300, il faudrait sans doute plusieurs mois pour déployer et exploiter le système. Mais il a laissé entendre qu'il ne poserait pas un grand défi pour la force aérienne salut-tech d'Israël.

«C'est un système assez bien établi, assez bien compris, il ya donc un corpus de connaissances, en particulier parmi les amis d'Israël, sur la façon de traiter avec ce système», at-il dit.

Une fois activé, le S-300 pourrait facilement être repéré grâce à son signal radar distinctif, Hewson dit, "et à partir de là c'est une assez courte étape pour le sortir. Ce n'est pas une merveille d'armes."

Chypre a acheté le S-300 et finalement positionné sur l'île grecque de Crète. Israël, qui a des liens étroits avec Nicosie et Athènes, a peut-être testé ses jets contre que les capacités de S-300 durant les survols méditerranéens, Hewson dit.


PS:Voir la Source... laughing


http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/report-israel-warns-u-s-about-russian-arms-sale-to-assad-1.520020

_________________
Ne réveillez-pas la bête qui  sommeille en moi...!! Respect et convivialité ( lire la charte du FORUM ) le bouton  Rouge n'est pas là pour faire joli...
       si l'humanité ne met pas fin à la guerre !! la guerre mettra fin à l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni


Messages : 7651
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Ven 10 Mai - 19:43

et alors...si elle ne fait rien sa sera encore plus grave pour elle je pense que cette livraison d'arme et possible si poutine de tremble pas comme a dit palmier chiche ya poutine

la syrie n'a pas totalement perdu sont territoire elle contrôle la majorité et elle gagné du terrain la Russie doit absolument leur livrait ce genre d'arme car israel ne va pas s'arreté la

_________________
vive l’Algérie pays des brave et maudissent les traître qui prétendent la défendre et qui l'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5546
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Ven 10 Mai - 19:44

yak a écris :


Citation :
pas de S300 en Syrie je tien le pari , les russes ne sont pas bêtes pour livrer des armes de pointe pour un régime qui ne contrôle pas son pays un trop gros risque de ces armes tombent dans les mains de l'autre camp (occident ) vu comment les poste DAT tombent la bas c'est impossible de voire les S300 en Syrie


Très bonne argument yak Matériel sensible qui ne doit pas tombé entre les mains d'autre puissance ... Wink

_________________
Ne réveillez-pas la bête qui  sommeille en moi...!! Respect et convivialité ( lire la charte du FORUM ) le bouton  Rouge n'est pas là pour faire joli...
       si l'humanité ne met pas fin à la guerre !! la guerre mettra fin à l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni


Messages : 7651
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Ven 10 Mai - 19:49

sa sera surement les russe qui v'on les contrôler
sinon si la Russie ne sert a rien la Syrie devrait leur dire de plier bagage et de dégager de leur base car si un pays a des intérêt avec moi et qui me soutien pas du tout je voie pas pk je lui donnerai une base stratégique



_________________
vive l’Algérie pays des brave et maudissent les traître qui prétendent la défendre et qui l'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
avatar

Messages : 13427
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Ven 10 Mai - 19:57

oui dire aux russes de dégagée mdr un suicide politique quoi son le parachute russe il régime syrien serait tombe depuis quelque temps déjà

_________________
http://www.youtube.com/v/uc0IoT-5VYc

Algérie un peuple une nation  
Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpdz.com
Rebell
banni
banni


Messages : 7651
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Ven 10 Mai - 20:05

peut être mais le russe aussi se trouverai en difficulté car les prochain occupons serons les chien des sioniste et donc pas de base russe qui serons isoler

la Russie et dans sont droit pour protéger ses intérêt et elle peut livrai ses missile mais les contrôler elle même aussi la moindre attaque sur la Syrie ses s-300 défendrons
il ya eux une agression extérieur et les s-300 sont des arme défensive...je voie pas pk elle ne les livrerai pas vu que sa c Israël qui a agresser la Syrie

apré si elle le fait pas tempi pour elle juste que sa va me faire marrer le jour ou la Syrie et l’Iran v'on tomber et qu’il y aura des régime pro us et des base de l'otan partout et la la Russie sera encercler a part la chine on verra quel allier il v'on vraiment avoir dans la région il serons bien isoler et sa sera bien fait

_________________
vive l’Algérie pays des brave et maudissent les traître qui prétendent la défendre et qui l'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5546
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Ven 10 Mai - 21:26

Syrie: Kerry parle de "preuve solide" d'usage d'armes chimiques par Damas



Et bien ils ont pas peur du ridicule ... study






Citation :
Le secrétaire d'Etat américain John Kerry a déclaré vendredi que les Etats-Unis pensaient détenir une "preuve solide" de l'utilisation d'armes chimiques par le régime syrien.
Au cours d'un dialogue avec des internautes organisé par Google, la télévision NBC et le département d'Etat, M. Kerry a dénoncé les "choix terribles qu'a fait le régime (du président syrien Bachar al-)Assad par sa volonté de tuer entre 70.000 et 100.000 personnes de son propre peuple, d'avoir recours à des gaz pour lesquels nous pensons avoir la preuve solide de leur utilisation".

http://fr.news.yahoo.com/syrie-kerry-parle-preuve-solide-dusage-darmes-chimiques-195956789.html

_________________
Ne réveillez-pas la bête qui  sommeille en moi...!! Respect et convivialité ( lire la charte du FORUM ) le bouton  Rouge n'est pas là pour faire joli...
       si l'humanité ne met pas fin à la guerre !! la guerre mettra fin à l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
avatar

Messages : 13427
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Ven 10 Mai - 21:29

les meme preuves que ceux de l'Irak en 2003

_________________
http://www.youtube.com/v/uc0IoT-5VYc

Algérie un peuple une nation  
Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpdz.com
samir_reghaia
Sous lieutenant
Sous lieutenant


Messages : 849
Date d'inscription : 05/12/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille sans Chevron Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Ven 10 Mai - 21:39

C'est vrai que les russes prendraient beaucoup de risques en vendant des S300 en Syrie. Ils pourraient finir entre les mains des occidentaux... Suspect

_________________
Les grands changements ne viennent que d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant


Messages : 845
Age : 55
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Ven 10 Mai - 21:57

samir_reghaia a écrit:
C'est vrai que les russes prendraient beaucoup de risques en vendant des S300 en Syrie. Ils pourraient finir entre les mains des occidentaux... Suspect

J'hesite à croire que les occi ne savent rien sur les S-300 , sachant que ces missiles n'ont été utilises sur aucun theatre et par consequent leurs performence ne sont pas reellement prouvées ?
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5546
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Ven 10 Mai - 22:05

habiban a écris:


Citation :
J'hesite à croire que les occi ne savent rien sur les S-300 , sachant que ces missiles n'ont été utilises sur aucun theatre et par consequent leurs performence ne sont pas reellement prouvées ?


Il y a pas de fumé sans FEU ...Si les occidentaux font dans leur "froque"c'est qu'il y a une bonne raison

_________________
Ne réveillez-pas la bête qui  sommeille en moi...!! Respect et convivialité ( lire la charte du FORUM ) le bouton  Rouge n'est pas là pour faire joli...
       si l'humanité ne met pas fin à la guerre !! la guerre mettra fin à l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
habiban
Sous lieutenant
Sous lieutenant


Messages : 845
Age : 55
Date d'inscription : 17/01/2012
Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Ven 10 Mai - 22:46

berhoum a écrit:
habiban a écris:


Citation :
J'hesite à croire que les occi ne savent rien sur les S-300 , sachant que ces missiles n'ont été utilises sur aucun theatre et par consequent leurs performence ne sont pas reellement prouvées ?


Il y a pas de fumé sans FEU ...Si les occidentaux font dans leur "froque"c'est qu'il y a une bonne raison

Depuis l'Irak et la maniere avec laquelle les occi ont berné les arabes , et gonflé Sadam comme une baudruches avec son 4°armée du monde , Je crois plus qu'il y a quelques choses , dans les armes russes , qui fait reculer les occi quand leurs interets sont en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni


Messages : 7651
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Ven 10 Mai - 22:53

si les russe refuse de les livrai et que Israël continuera a mené des raid sa sera la fin de la Syrie...
les russe peuvent toujours contrôler eux même ses armes mais a leur place je commencerai a les livrai a l’Iran pour se préparé a areté les américain la bas

_________________
vive l’Algérie pays des brave et maudissent les traître qui prétendent la défendre et qui l'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni


Messages : 7651
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Ven 10 Mai - 22:59

habiban a écrit:
berhoum a écrit:
habiban a écris:


Citation :
J'hesite à croire que les occi ne savent rien sur les S-300 , sachant que ces missiles n'ont été utilises sur aucun theatre et par consequent leurs performence ne sont pas reellement prouvées ?


Il y a pas de fumé sans FEU ...Si les occidentaux font dans leur "froque"c'est qu'il y a une bonne raison

Depuis l'Irak et la maniere avec laquelle les occi ont berné les arabes , et gonflé Sadam comme une baudruches avec son 4°armée du monde , Je crois plus qu'il y a quelques choses , dans les armes russes , qui fait reculer les occi quand leurs interets sont en jeu ?
non sa n'a rien avoir avec les arme russe saddam avais un matériel vieillissant et qui a déjà servie de longue année en guerre alors que l'otan on attaqué l’Irak avec plus de 40 pays et avec leur dernier bijou

imagine des mig-23 contre des f-15...saddam avais une veille armée et sont peuple diviser ainsi que sont économie au plus basse avec un embargo on plus de sa c un peut comme l'armée syrienne aujourd’hui..
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5546
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Ven 10 Mai - 23:00


habiban a écris :

[quote]Depuis l'Irak et la maniere avec laquelle les occi ont berné les arabes , et gonflé Sadam comme une baudruches avec son 4°armée du monde , Je crois plus qu'il y a quelques choses , dans les armes russes , qui fait reculer les occi quand leurs interets sont en jeu ?[/quote



Leur intérêt justement


le S300PMU2 couplé avec d'autre armement peut faire de très gros dégât !!à millions de dollars Cool tu imagine si un avion ou plusieurs sont touchés confused les répercussions seront catastrophique et personne veut joué à la Roulette Russe

_________________
Ne réveillez-pas la bête qui  sommeille en moi...!! Respect et convivialité ( lire la charte du FORUM ) le bouton  Rouge n'est pas là pour faire joli...
       si l'humanité ne met pas fin à la guerre !! la guerre mettra fin à l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Ven 10 Mai - 23:40

le plus etonnant des declarations des deux MAE americain et russe , c'est que personne n'a preté attention pendant leurs conference de presse john kerry a dis une phrase que peut on decrypté comme une approche final de la crise syrienne, les americains et russes ont les mémes interets en syrie , le compte a rebour vient de commencer pour bachar el assad , et comme je le dis dans les premieres pages les russes le lacheront le moment venu , les americains ont proposé aux russes que leurs interets strategiques seront gardé ainsi que leurs influences dans la region , que se soit economiquement et militairement , et politique , changement de ton pour les russes qui disent que l'aproche americaine et en phase avec la russie , ce qui veut dire que la premiere solution americaine et d'ecarter bachar el assad , et proposer une alternative qui viendrai de la russie avec tout ce qu"a proposé les americains , la reponse de la russie etait que c'est la premiere fois que les deux pays envisagent de regler le probleme de la syrie , et que les propositions des deux partie sont egales , les russe ne marchent que sur leurs interets , et je vois mal bachar el assad rester au pouvoir alors que des milliers de morts et le chaos entre les belligerants et les mercenaires islamistes, lui donneront raison (wait and see)
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni


Messages : 7651
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Sam 11 Mai - 0:05

les russe ne sont pas bete enfin je l'espére c quoi qui motive les américain de retiré absolument al assad? deja ecarté l'influence de la russie et empecher toute résistance contre Israël ce prochain gouvernement sera a genou donc les russe se jetterons eux même dans la gueule du loup comme les monarchie du golf qui préfère les us au russe...

sa me fait penser au américain qui on dit a la chine lâcher l’Iran et vous inquiété pas pour vos intérêt (car il achète du petrole iranien) les us leur on dit qu'il leur vendrai du petrole libyen

écouté bien les us leur vendent du petrole libyen mdrrrr les chinois on pas gobé sa une seconde car acheté chez l'iran il serons libre mais acheté chez les us-libyen il se condamnerai eux même car il serons dépendant...

la Russie aura vraiment aucun poids et elle regrettera kan elle ouvrira les yeux

mais moi je croie pas quel lâchera al assad elle le lâchera si il ya un gouvernement qui assurera toujours leur interet mais pas un gouvernement crée par washington..

_________________
vive l’Algérie pays des brave et maudissent les traître qui prétendent la défendre et qui l'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni


Messages : 7651
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Sam 11 Mai - 0:10


Syrie : la stratégie trouble de la Russie

Le Point.fr
- Publié le
10/05/2013 à 17:17


Vladimir Poutine a affirmé vendredi vouloir mettre fin au conflit, au
moment même où l'un de ses ministres confirmait la livraison de missiles
à Damas.




Le président syrien Bachar el-Assad et son homologue russe Vladimir Poutine, en 2006, au Kremlin. © Klimentyev Mikhail / AFP



Le Point.fr


Le président russe Vladimir Poutine a déclaré vendredi avoir discuté avec le Premier ministre britannique David Cameron, en visite en Russie,
des "options possibles" et des mesures communes à prendre pour régler
la crise en Syrie... au moment même où son ministre des Affaires
étrangères, Sergueï Lavrov, affirmait à Varsovie que la Russie finalise
actuellement la livraison de missiles à la Syrie.
http://www.lefigaro.fr/international/2013/05/10/01003-20130510ARTFIG00277-syrie-le-ballet-diplomatique-se-poursuit-en-russie.php






voila qui confirme la livraison de missile de la bouche de lavrov même une chose kan a pas cité ici on dit que les russe ne livrerait pas les s-300 des missile aussi stratégique dans un pays très instable tres bon analyse certes mais vous avais penser si c’était vraiment des s-300 qui on l'intention de livré???


peut être qui on l'intention de leur livrai de quoi se défendre oui mais pas forcement des s-300


Dernière édition par Rebell le Sam 11 Mai - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5546
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Sam 11 Mai - 0:18

Bon qu'ont le veuille ou pas...! le compteur des nombres de Mort continue à tourné Shocked la communauté international va faire le dos Rond jusqu'à quand scratch il est claire que se président ne peut plus se maintenir à la présidence de la Syrie ...les élections présidentiel son en 2014 trop long trop de mort et pour le moment je ne voie personne pour le remplacé !!!

_________________
Ne réveillez-pas la bête qui  sommeille en moi...!! Respect et convivialité ( lire la charte du FORUM ) le bouton  Rouge n'est pas là pour faire joli...
       si l'humanité ne met pas fin à la guerre !! la guerre mettra fin à l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Sam 11 Mai - 0:29

Rebell a écrit:

Syrie : la stratégie trouble de la Russie

Le Point.fr
- Publié le
10/05/2013 à 17:17


Vladimir Poutine a affirmé vendredi vouloir mettre fin au conflit, au
moment même où l'un de ses ministres confirmait la livraison de missiles
à Damas.




Le président syrien Bachar el-Assad et son homologue russe Vladimir Poutine, en 2006, au Kremlin. © Klimentyev Mikhail / AFP



Le Point.fr


Le président russe Vladimir Poutine a déclaré vendredi avoir discuté avec le Premier ministre britannique David Cameron, en visite en Russie,
des "options possibles" et des mesures communes à prendre pour régler
la crise en Syrie... au moment même où son ministre des Affaires
étrangères, Sergueï Lavrov, affirmait à Varsovie que la Russie finalise
actuellement la livraison de missiles à la Syrie.
http://www.lefigaro.fr/international/2013/05/10/01003-20130510ARTFIG00277-syrie-le-ballet-diplomatique-se-poursuit-en-russie.php






voila qui confirme la livraison de missile de la bouche de lavrov même une chose kan a pas cité ici on dit que les russe ne livrerait pas les s-300 des missile aussi stratégique dans un pays très instable tres bon analyse certes mais vous avais penser si c’était vraiment des s-300 qui on l'intention de livré???


peut être qui on l'intention de leur livrai de quoi se défendre oui mais pas forcement des s-300
ca confirme rien c'est un journal francais , il faut pas le croire loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Sam 11 Mai - 0:33

berhoum a écrit:
Bon qu'ont le veuille ou pas...! le compteur des nombres de Mort continue à tourné la communauté international va faire le dos Rond jusqu'à quand scratch il est claire que se président ne peut plus se maintenir à la présidence de la Syrie ...les élections présidentiel son en 2014 trop long trop de mort et pour le moment je ne voie personne pour le remplacé !!!
des elections libres , bachar el assad n'est pas un ange tombé du ciel,un gouvernement provisoir et preparer les elections, c'est simple , et c'est ce qui va se passer dans pas longtemps les russe ont eu les promesses americaines quand a leur interets , c'est fini GAME OVER , le jeux est terminé trop de morts y'n a marre et ceux qui croient que le dictateur va rester au pouvoir ils se mettent le doigt dans l'oeil , la syrie est presque fini une guerre pour rien , je me met a la place des syriens que se soit sont qui sont pour le dictateur et ceux qui sont contre , la peur , les enfants les vieillerds les femmes le peuple ne meritait pas ca , il faut arreter , stop il faut qu'il parte


Dernière édition par sukhoi 30mka le Sam 11 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni


Messages : 7651
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Sam 11 Mai - 0:35

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm la tu m'a tué tu a user de mes propre mot sale goss va tongue méchant!!!!!!!

oui c un journal français mais il n'a fait que reprendre les déclaration de lavrov j'espére on tout cas que c vrai

je sens que Israël et la Turquie v'on s'en melé et sa sera la fin de la Syrie...

_________________
vive l’Algérie pays des brave et maudissent les traître qui prétendent la défendre et qui l'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni


Messages : 7651
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   Sam 11 Mai - 0:37

sukhoi 30mka a écrit:
berhoum a écrit:
Bon qu'ont le veuille ou pas...! le compteur des nombres de Mort continue à tourné la communauté international va faire le dos Rond jusqu'à quand scratch il est claire que se président ne peut plus se maintenir à la présidence de la Syrie ...les élections présidentiel son en 2014 trop long trop de mort et pour le moment je ne voie personne pour le remplacé !!!
des elections libres , bachar el assad n'est pas un ange tombé du ciel,un gouvernement provisoir et preparer les elections, c'est simple , et c'est ce qui va se passer dans pas longtemps les russe ont eu les promesses americaines quand a leur interets , c'est fini GAME OVER , le jeux est terminé trop de morts y'n a marre
oui mais qui va assurer la transition? ceux d'al assad??? ou ceux de Washington? ^^ la et la question car il y aura pas de neutre sa sera sois l'un sois l'autre al assad doit tenir et frapper fort jusqu’au élection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tensions en Syrie IV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensions en Syrie IV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Actualités & Géopolitique :: Actualités dans le Monde Arabe-
Sauter vers: