A.N.P DZ Défense

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum anpdz

Partagez | 

Armée Israélienne II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Sam 14 Sep - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Jeu 19 Sep - 19:36

J'ai dû le faire discrètement. 
(Il y a du blanc,parce que je ne suis pas habitué à mettre f16I sur les photos   .)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Jeu 19 Sep - 19:37

Shayetet 13 à Tel aviv.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Sam 21 Sep - 19:43

Cool 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Sam 21 Sep - 20:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Sam 21 Sep - 20:19

rimonidz
Admin
Admin

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Dim 22 Sep - 6:14

F16I a écrit:
J'ai dû le faire discrètement. 
(Il y a du blanc,parce que je ne suis pas habitué à mettre f16I sur les photos   .)

superbe photo, Shocked

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Lun 23 Sep - 12:18

Hier,un soldat de Tsahal a été tué par des tirs à Hébron,il a été grièvement blessés et a succomber à ses blessures en l'amenant à l'hôpital,le shin beth mène des enquête,des suspects on déjà été arrêté,par ailleurs un autre soldat a été capturé et tué par son "frère d'arme" arabe,en échange du soldat il voulait la libération de son frère qui était en prison,le tueur a été arrêté. 

Avec le shin beth à ses trousses,inutile de se cacher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Lun 23 Sep - 19:48

C'est 23.085 soldats qui ont été tué depuis 1948,c'est relativement peux avec toute les guerres conventionnel et asymétrique que le pays a rencontré,certaines pays ont perdu bien plus en une guerre ..

Dernière édition par F16I le Mar 24 Sep - 19:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Lun 23 Sep - 20:00

Opération à Hébron après qu'un soldat ait été tué.

yak
Admin
Admin

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Lun 23 Sep - 20:55

une opération comme ça dans les territoires sous administration Palestinienne  c'est pas du jolie jolie tous ça c'est plus une agression que une opération de recherche

Algérie un peuple une nation  
Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge
http://www.anpdz.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Lun 23 Sep - 21:05

yak a écrit:
une opération comme ça dans les territoires sous administration Palestinienne  c'est pas du jolie jolie tous ça c'est plus une agression que une opération de recherche
Franchement Yak,tu nous voie coopérer avec les autorités Palestiniennes ?

Autours de nous,on peux faire confiance à personne ..
yak
Admin
Admin

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Lun 23 Sep - 21:15

Abbas et l'OLP ce sont discrédit avec leur peuple pour un accord de paix comme  yasser arafat avant lui pour moi le vrais problème c'est le Likoud  le problème avec ça politique  de ségrégation et la colonisation a crée encore plus de desespoire  donc plus de candidats a la resistance

Algérie un peuple une nation  
Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge
http://www.anpdz.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Mar 24 Sep - 19:22

des terres spoliés , et vous voulez des brebis aux alentours, mais malgré ca ils sont obligé de vivre avec ca des deux coté l'un resiste et l'autre toujours en tenue militaire, et toujours en alerte, et c'est pas la peine de titiller les sentiments des forumistes , et ne sortons pas du sujet , ca ne vaut pas la peine , de se presenter comme un peuple oprimé et dire que des soldats israeliens sont morts pour israel , et en citant en nombre excact , les morts palestiniens se compte par combien depuis 1948?et laisse moi te dire YAK que le probleme n'est pos le likoud , mais bien le sionisme en generale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Sam 28 Sep - 16:44

INS Tekuma à l'intérieur.

[ltr][/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr][/ltr]
rimonidz
Admin
Admin

Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Mar 1 Oct - 9:48

F16I a écrit:
INS Tekuma à l'intérieur.

[ltr][/ltr]

[ltr][/ltr]

[ltr][/ltr]

[ltr][/ltr]

[ltr][/ltr]

[ltr][/ltr]

[ltr][/ltr]

le centre de commande et d'opérations me fait rêver  Shocked

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Mar 1 Oct - 22:11

A la frontière avec gaza.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Jeu 3 Oct - 18:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Ven 4 Oct - 16:42

Rahav à Kiel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   Jeu 10 Oct - 21:09

Israeli Apache upgrade adds avionics pod

Citation :
An under-belly compartment for electronic systems is part of an upgrade programme for the Israeli air force's Boeing AH-64A Apache attack helicopters.

Citation :
Lt Col C, head of the repairables department in the air force's Unit 22 says that the AH-64A - referred to by the service as "Peten" - are undergoing a comprehensive upgrade. This includes replacing original wiring and some main computers, plus the addition of the new compartment beneath the fuselage that houses modern avionics equipment. The external compartment was the only solution, as all of the Apache's internal space is already packed with systems.
Installed behind the Apache's cannon (below), the compartment was designed and manufactured by Unit 22, which is the main maintenance and upgrade centre for the Israeli air force.

Citation :
Some of Israel's A-model Apaches have previously been upgraded to the AH-64D "Saraf" standard, but a planned programme to bring all examples to the configuration was terminated due to budgetary constraints.
Citation :

Flightglobal's Ascend Online Fleets databaserecords the Israeli air force as having an active fleet of 48 Apaches, including 26 A-models.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Israélienne II   

Armée Israélienne II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31