A.N.P DZ Défense

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum anpdz

Partagez | 
 

 Gulfstream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yak
Admin
Admin
avatar

Messages : 13440
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Gulfstream    Sam 30 Avr - 1:05

Gulfstream IV

Gulfstream IV (ou G-IV) et des dérivés sont une famille de privé voyagez en jet avion produit près Espace de Gulfstream, a General Dynamics compagnie basée dedans La savane, la Géorgie, Les Etats-Unis. Le GIV n'est plus dans la production à septembre 2003.

Conception et développement
G-IV a été amélioré au G IV-SP et plus tard redésigné G400. Une variante court-étendue a été créée a basé sur l'original G-IV et indiqué G300. Avec l'introduction du G500/G550 (une mise à niveau au G-V), G-IV a reçu une mise à niveau basée sur le G550 de création récente. Ceci a créé G450 et sa variante court-étendue G350.
Le Gulfstream G400 a une grande carlingue, une longue gamme de 4.350 milles marins (8.060 kilomètres) et le mêmes confort et conception qui caractérisent la série de G. La taille et la vitesse typiques de croisière sont de 45.000 pi et Mach 0.88. Des modèles plus tôt ont été équipés du paquet de l'avionique du SPZ 8000 de Honeywell. Une option de mise à niveau a été donnée et est devenue standard dans les modèles postérieurs et était le paquet de l'avionique du SPZ 8400 de Honeywell. Il coûte environ $36 millions à 2004 prix (le crédit-bail est également une option). Le remplacement pour ceci voyagent en jet, G450, a une meilleure exécution et vient avec Honeywell'suite aéro-électronique épique de Primus de prochaine génération de s, un système visuel de conseils de Honeywell (un avançé HUD), le système de vision augmenté par Gulfstream (EVS) et Goodrich Instruments électroniques de Standy.
Les États-Unis variante militaire de l'IV, indiquée C-20F/G/H/J Gulfstream IV dans Département de la défense service.[2] C-20F est un modèle de G IV actionné par LES États-Unis Armée dans rôle de commande/exécutif de transport. C-20G avion[3] peut être configuré pour des opérations de cargaison, 26 opérations de passager ou des combinaisons des deux. Des sièges de passagers étant coupés, il peut être configuré en tant que trois palettes sans des passagers ou deux palettes et huit passagers ou une palette et quatorze passagers. Avec la pleine allocation des places, l'avion est capable d'adapter à jusqu'à vingt-six passagers et à un servir d'équipier de quatre. Une porte cargo à commande hydraulique est installée du côté droit de l'avion, et un plancher de cargaison de rouleau de boule est capable d'adapter à la cargaison palletisée. C-20G l'avion sont l'escadron actionné quatre de soutien de logistique de flotte huit (VR-48) et Marin Détachement de soutien d'air (MASD) au service naval d'air, base aérienne d'Andrews, Washington, C.C et au détachement d'aile de soutien de logistique de flotte, Base Hawaï de corps marins. C-20H sont les modèles de G IV-SP actionnés par LES États-Unis L'Armée de l'Air dans rôle de commande/exécutif de transport. C-20J est un G IV-SP modèlent fonctionné par LES États-Unis Armée dans rôle de commande/exécutif de transport.
Administration océanique et atmosphérique nationale (NOAA) actionne un IV-SP modifié pour voler scientifiques et servez d'équipier les membres à 45.000 pieds autour cyclones tropicaux. L'avion a été modifié pour laisser tomber des instruments appelés « dropsondes« à la mesure windspeed, pression barométrique, humidité, et la température comme ils tombent sur la surface de l'océan. En prélevant le cyclone avec ces dropsondes au-dessus d'une voie de 4.000 milles autour du donner l'assaut à, les prévisionnistes à NOAA Centre national d'ouragan et la Division de recherches d'ouragan peut mieux prévoir où l'ouragan « sera orienté » par les vents de niveau supérieur. Ils peuvent également prévoir cisaillement de vent cela augmentera ou diminuera la force d'un ouragan. Le PS de G-IV est particulièrement approprié à la mission puisqu'il est rapide, et peut voler de longues distances avec l'espace suffisant de carlingue pour le servir d'équipier et les instruments.[4]
En 1990, Gulfstream PRÉSIDENT Allen E. Paulson et un vol de Gulfstream servent d'équipier les disques internationaux de l'ensemble 35 pour le vol d'autour-le-monde dans un Gulfstream IV.
Opérateurs
Le Botswana
L'Armée de l'Air du Botswana actionne un G-IV simple pour VIP transport.
Brunei
Sultan de Brunei actionne un G-IV.[5]
Le Chili
L'Armée de l'Air chilienne actionne quatre G-IVs dans rôle de commandant/exécutif de transport.
d'Ivoire de Côte (autrefois la Côte d'Ivoire)
L'Egypte
L'Armée de l'Air égyptienne actionne quatre G-IVs dans rôle de commandant/exécutif de transport.
L'Irlande
Corps d'air irlandais actionne a G-IV dans un rôle ministériel de transports aériens.
Le Japon
Force d'autodéfense d'air du Japon actionne cinq G-IV avion sous la désignation U-4.[6] Ces l'avion sont modifiés pour incorporer une grande porte cargo[7] et peut déplacer la cargaison palletisée et le passager mélange semblable au C-20G l'avion a fonctionné par LES États-Unis Marine et soldats de marine.
La Malaisie
Le sultan de Johor actionne un G-IV.[8] Johor est l'état le plus le plus au sud en Malaisie.
Pays Bas
L'Arabie Saoudite
Le ministre saoudien des finances et de l'économie actionne un G-IV (G300).[9]
La Suède
L'Armée de l'Air suédoise actionne deux G-IVs fortement modifié dans a SIGINT rôle. L'avion sont indiqués S-102B Korpen.[10] Deux l'autre avion, un G-IV indiqué As Tp-102A, et un G-IVSP, indiqué As Tp-102C, servir de transport à la famille royale suédoise et premier ministre.
La Turquie
L'Armée de l'Air turque actionne a G-IVSP dans rôle de commandant/exécutif de transport.
Le Pakistan
L'Armée de l'Air du Pakistan actionne a G-IVSP dans rôle de commandant/exécutif de transport.[11]
L'Ouganda
Le gouvernement de L'Ouganda acheté un Gulfstream IV (G-IV) en décembre 2000 à un coût d'US$31.5 million pour des vols présidentiels. Il doit être remplacé par a G550 début 2009.[12]
Les Etats-Unis
L'Armée de l'Air des Etats-Unis
Armée des Etats-Unis
Marine des Etats-Unis
Les Etats-Unis Marine Corp
NOAA - actionne un G-IV-SP dans une recherche atmosphérique et un rôle de cheminement d'ouragan.
Le Venezuela
L'Armée de l'Air vénézuélienne actionne a G-IV dans rôle de commandant/exécutif de transport.
Caractéristiques (G-IV)
Caractéristiques générales
Servez d'équipier : deux pilotes
Capacité : jusqu'à 19 passagers
Longueur : 88 pi 4 dans (26.92 m)
Envergure: 77 pi 10 dans (23.72 m)
Taille : 24 pi 5 dans (7.45 m)
Région d'aile : 950 pi de ² (² de 88.3 m)
Poids à vide : 35.500 livres (16.100 kilogrammes)
Masse de de décollage maximale: 73.200 livres (33.200 kilogrammes)
Centrale électrique : 2× Rolls Royce Tay Mk.611-8 turboréacteurs, 13,850 livre-force (kN 61.6) chacun
Exécution
Vitesse maximum: 459 noeuds (527 M/H, 850 km/h)
Vitesse de croisière: 459 noeuds (527 M/H, 850 km/h)
Gamme: 4.872 milles (7.815 kilomètres)
Service le plafond 45.000 pi (13.716 m)
Taux d'élever: 4.000 ft/min (1.220 m/min)
Chargement d'aile: ² de lb/ft (² de 383.2 kg/m)

http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Gulfstream_IV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpdz.com
yak
Admin
Admin
avatar

Messages : 13440
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Gulfstream    Sam 30 Avr - 1:09

Gulfstream V

Gulfstream V est a les affaires voyagent en jet l'avion a produit près Espace de Gulfstream. Il est également employé par les militaires des USA sous la désignation C-37A.[1] G500 et G550 sont les versions améliorées qui sont actuellement dans la production. Le Gulfstream G550 a été autrefois connu comme PS de Gulfstream V (PS de G-V).[2]

Développement
Le Gulfstream V (également appelé G-V) a volé en 1995, a été certifié en 1997, et était la première fois un du premier avion d'affaires de « ultra-longue gamme » (~6000 milles marins). Capable de porter jusqu'à 16 personnes dans des configurations standard
d'allocation des places, et capable voler jusqu'à 6.500 milles marins (7480 milles, 12.038 kilomètres), le GV est devenu les affaires de la plIndiqué C-37A dans LES États-Unis L'Armée de l'Air le service, le Gulfstream V accomplit des missions pour le gouvernement et Département de la défense fonctionnaires. La marine des USA actionne également 1 C-37A.
us longue gamme voyage en jet jamais fait (à l'heure de son introduction). La production totale du Gulfstream V était l'avion 191.

L'avion a un système de gestion de vol avec un par satellite mondial Système de positionnement global. Le C-37A est capable de la croisière à 51.000 pieds. Les dispositifs incluent le radar de temps augmenté, le pilote automatique et l'affichage à lecture tête haute pour le pilote. Les dispositifs de sûreté incluent les systèmes augmentés de vision qui permet la visibilité accrue dans les environnements austères. L'avion est également équipé du matériel de transmissions commercial et militaire pour fournir des possibilités bloquées de voix et de données. Les États-Unis L'Armée de l'Air équipe le C-37A d'un de base servent d'équipier de deux pilotes, de 1 ingénieur de vol, de 1 opérateur du système de communications, et de 1 préposé de vol.
Opérations
Le quatre-vingt-dix-neuvième escadron du transport aérien de l'aile quatre-vingt-dix-neuvième de transport aérien, base aérienne d'Andrews, Md., actionne quatre C-37As. De la 6ème escadron du transport aérien aile de mobilité d'air le 310th, Base aérienne de MacDill, La Floride actionne trois C-37As. De la 15ème l'escadron du transport aérien aile soixante-cinquième de transport aérien, Base aérienne de Hickam, Hawaï actionne un C-37A.[1] De la quatre-vingt-sixième escadron du transport aérien aile de transport aérien le 309th, Base aérienne de Chievres, La Belgique a un C-37A.

Le 11 mars 2005, Gulfstream a fourni une ultra-long-gamme GV au centre national pour la recherche atmosphérique (NCAR). L'avion - connu sous le nom de plateforme aéroportée à rendement élevé et équipée pour la recherche environnementale (HIAPER) [[4] - est employé par les scientifiques environnementaux et atmosphériques des équipements publics et privés de recherches. Le GV a été choisi par NCAR pour son altitude exceptionnellement de haut-croisière, longue gamme, résistance, charge utile, sérieux, et frais d'exploitation bas, comme l'appui mondial de produit.[5] L'avion est basé à Boulder, le Colorado.[6] Le HIAPER Gulfstream V actuellement est modifié pour accepter l'aile/instrumentation fixée à un pylône.
Le bureau fédéral de la propriété de recherche d'un G-V semble être authentifié par des demandes récentes de budget.[7] Son utilisation a dessiné la polémique où directeur de FBI Robert Mueller serait en utilisant le voyager en jet 25% du temps, quand le voyager en jet a été à l'origine réquisitionné pour l'usage pour transporter ceux suspectés du terrorisme.[8][9]
Opérateurs
Opérateurs civils
La majorité de G-Contre sont actionnées par les propriétaires de corporation et différents.
Les Etats-Unis
NetJets, a Berkshire Hathaway la compagnie, actionne 8 Gulfstream contre offrir la propriété partielle.[10]
Le Kowéit
Kuwait Airways actionne trois Gulfstream contre[citation requise]
Gouvernement et opérateurs militaires
Les Etats-Unis
L'Armée de l'Air des Etats-Unis
Armée des Etats-Unis
LES États-Unis L'armée actionne le C-37A comme transport de commande/exécutif
La garde côtière des Etats-Unis
A actionné un C-37A As CG-01, le transport exécutif du commandant, depuis mai 2002.
Marine des Etats-Unis
Les États-Unis La marine actionne un C-37A comme transport de commande/exécutif.[11]
Corps marins des Etats-Unis

http://www.worldlingo.com/ma/enwiki/fr/Gulfstream_V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpdz.com
benevole
notre ami Ben
notre ami Ben
avatar

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/09/2011
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Gulfstream    Lun 19 Mar - 1:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benevole
notre ami Ben
notre ami Ben
avatar

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/09/2011
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Gulfstream    Lun 19 Mar - 1:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gulfstream    

Revenir en haut Aller en bas
 
Gulfstream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Armée Algérienne - الجيش الوطني الشعبي :: Armée de l'Air-
Sauter vers: