A.N.P DZ Défense

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum anpdz

Partagez | 
 

 An-124

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yak
Admin
Admin
avatar

Messages : 13460
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: An-124    Sam 9 Juil - 15:42



Citation :
L'Antonov An-124 Ruslan a été conçu dans le milieu des années 1970 pour remplacer l'Antonov-turbopropulseurs alimenté An-22 "Coq". Il est légèrement plus grand que son homologue américain, le Lockheed C-5 Galaxy , mais plus petit que l' An-225 "cosaques", qui était à l'origine conçu pour transporter la navette spatiale russe. Le premier prototype (SSSR 82002, numéro 318) a volé le 26 Décembre 1982 et a fait ses débuts publics au Salon du Bourget en 1985. Il est entré en service actif avec Aeroflot en 1986.

Sauf pour avoir un empennage faible montée, la configuration générale Un 124-est très semblable à celle du C-5. Il a un haut-charnières de type pare-nez et l'arrière du fuselage rampe / porte de configuration pour permettre à disque avant et arrière sur le chargement / déchargement. Contrairement à la Galaxie, les charges sont positionnés en utilisant deux électriques voyageant grues avec une capacité de levage total de £ 44,100 (20.000 kg).

Le pont supérieur est sous pression et peut accueillir 88 hommes / passagers dans la partie arrière, arrière de l'aile. Le pont inférieur, principalement pour le fret, est pressurisé à une plus faible différence que le pont supérieur et ne peut pas être utilisé normalement pour les passagers transportant.

Le système 24-roues du train d'atterrissage (deux nez et dix bogies roue principale, cinq de chaque côté, chacune avec deux roues) permet à l'avion d'opérer à partir des champs au dépourvu, la neige tassée, et couvertes de glace marécages. Il a aussi un "à genoux" la capacité dont les aides au chargement / déchargement.

Tous les systèmes électriques sont redondants quadruples et fournir la capacité d'exécuter des missions de transport aérien et des parachutages de jour comme de nuit, dans les règles de vol à vue (VFR) et les règles de vol aux instruments (IFR) des conditions météorologiques. Il ya 34 ordinateurs fonctionnant à bord de l'avion, combinés dans quatre systèmes principaux: Navigation, pilotage automatique, le contrôle et surveillance à distance.

Les commandes de vol intégré et visant système de navigation est composée d'un système de navigation autonome, d'altitude et indicateur de vitesse, formation de combat de contrôle de vol d'équipement, de radio-navigation à courte portée et un système d'atterrissage, système de positionnement global (GPS), radio compas automatique, terrain radar de surveillance, les radars météorologiques prévisionnelles, viseur optique et d'une télévision, et d'équipements IFF.

Le 26 Juillet 1985, le 21 An-124 a établi des records officiels en soulevant une charge utile de £ 377,473 (171,219 kg) à une altitude de 35269 pieds (10750 mètres).


http://www.theaviationzone.com/factsheets/an124.asp


_________________
http://www.youtube.com/v/uc0IoT-5VYc

Algérie un peuple une nation  
Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpdz.com
benevole
notre ami Ben
notre ami Ben
avatar

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/09/2011
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: An-124    Lun 12 Mar - 22:12





Revenir en haut Aller en bas
 
An-124
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Armement et Matériel Militaire :: Systèmes Aériens-
Sauter vers: