A.N.P DZ Défense

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum anpdz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Armée Indienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel


Messages : 2948
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Sam 21 Mar - 16:46

Pour vu qu il donne satisfaction car c est un missile stratégique
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
avatar

Messages : 4567
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Lun 6 Avr - 19:26

Les employés et les journalistes se rassemblent autour première indigène construit marin d'attaque Scorpène de la Marine indienne Mazagon Dock à Mumbai, en Inde, le lundi 6 Avril 2015. Ministre de la Défense indienne Manohar Parrikar et l'Etat de Maharashtra ministre en chef Devendra Fadnavis lundi désamarré le sous-marin du quai, un navire de guerre construction navale cour

_________________

Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
avatar

Messages : 3059
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Mar 7 Avr - 18:04

le programme de construction des sous-marins indiens scorpène construit avec l'aide des français dans les dock indiens a souffert de retard dans l'échelonnement de livraison du fait que les entreprises indiennes de construction navale n'étaient pas au "top", aussi ils ont connus des programme de gestion et de management dans l'avancement de construction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 6448
Age : 46
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Ven 10 Avr - 22:03

L'Inde commande 36 Rafale à la France



Le premier ministre indien Narendra Modi a annoncé avoir demandé au président François Hollande de livrer 36 Rafale à l'Inde.
L'Inde et la France se sont mises d'accord sur la livraison de 36 avions de combat Rafale, a annoncé vendredi le premier ministre israélien Narendra Modi, en visite à Paris.
"J'ai demandé au président Hollande de nous fournir 36 Rafale, prêts à voler", a indiqué M.Modi à l'issue d'une rencontre avec le président français.
suite de l article:
http://fr.sputniknews.com/international/20150410/1015606796.html
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
avatar

Messages : 4567
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Lun 13 Avr - 8:46

Test BrahMos échoué

Armée , 13 Avril 2015
Manœuvres d'essai de missiles de la semaine dernière BrahMos indienne Mk III est probablement échoué.

La tentative de la semaine dernière de tirer le missile BrahMos indienne manoeuvre Mk III est probablement échoué. La balle n'a pas touché la cible et est tombé dans les eaux de l'océan Indien. Les causes sont encore à l'étude / Photo: MO Inde
L'armée de l'Inde effectuée la semaine dernière un autre test de Feu les missiles BrahMos manoeuvre Mk III ( succès (?) indienne de test de BrahMos , 10/04/2015). Une tentative a été effectuée sur le terrain de la formation sur l'île de Kar Nikobar. La balle avait frappé l'objectif fixé sur l'île voisine Trak przeleceniu suppose la distance.
Commande Thalsēnā Bharatiya (Armée de l'Inde) a annoncé dans un communiqué que le test a réussi. A également ajouté que l'échantillon que nous avons obtenu la pleine capacité opérationnelle d'une autre unité de l'armée de l'Inde, responsable de la gestion et de licenciement Brahmosów.
Comme vous le savez, le message a été rapidement retiré des sites Bharatiya Thalsēnā. Certains commentateurs ont suggéré que la raison du retrait du texte était l'échec des tentatives récentes. Les médias locaux ont confirmé ces soupçons le week-end, citant des sources anonymes au sein du ministère de la Défense et la société BrahMos Aerospace, responsables du développement de la structure.
Selon les informations fournies par les médias indiens, BrahMos Mk III a été congédié env. 11h00 heure locale à partir d'un lanceur mobile situé dans le complexe démarrage n ° IV. Cependant, le missile a raté la cible et est tombé dans l'océan Indien. Les raisons de l'échec ne sont pas officiellement connus et très probablement être encore une commission spéciale enquête sur le Bharatiya Thalsēnā.
Testé dans la dernière semaine de la version indienne de la manoeuvre de projectile est encore en cours d'élaboration par BrahMos Aerospace. Il est équipé, entre autres, un nouveau système de guidage GPS dans lequel l'émetteur reçoit des informations de différents satellites. Le missile est conçu pour réaliser le profil de vol d'attaque et difficile à atteindre les objectifs, situés dans des zones montagneuses ( BrahMos tentative historiques , 08/07/2014).


www.altair.com

_________________

Revenir en haut Aller en bas
boussouf
Admin
Admin
avatar

Messages : 2104
Date d'inscription : 20/11/2011
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Mar 14 Avr - 9:05

Citation :
L’Inde s’inquiète des moteurs du SU30 MKI


La commande par l’Inde de 36 chasseurs-bombardiers Rafale constitue la surprise du jour pour les médias français.  En effet, la France et l’Inde sont engagées depuis 2012 dans des négociations difficiles pour la livraison de 126 appareils dont 108 devraient être fabriqués sous licence en Inde. Si le gouvernement indien a décidé d’acheter en urgence 36 appareils « prêts-à-voler », c’est que des « besoins opérationnels » urgents se sont fait sentir. Ces besoins peuvent s’expliquer, au moins partiellement, par les problèmes de motorisation que connaissent les Sukhoi 30 MKI russes qui constituent le fer de lance de l’armée de l’air indienne.

En effet, les médias indiens ont révélé en mars dernier que les Sukhoi-30 MKI connaissent des pannes de moteur en plein ciel. Le ministre indien de la Défense Nationale, Manohar Parrikar, a déclaré devant le Parlement qu’au moins 35 cas de pannes de moteur ont été rapportés en 2013-14, c’est presque trois pannes par mois. En tout, il y a eu 69 cas de panne de moteur durant les quatre dernières années selon le ministre indien. Les enquêtes de l’Armée de l’air ont révélé que dans 33 cas, les moteurs tombaient en panne à cause du carburant impur, dans 11 autres cas, les problèmes ont été causés par les vibrations excessives et dans huit d’autres, les pannes de moteur s’expliquent par la basse pression dans les réservoirs de lubrifiant. Environ cinq SU-30 MKI se sont crashés depuis 2009.

Comme tous les avions bimoteurs, les SU 30 MKI russes sont capable d’atterrissage avec un seul moteur. Mais pour atteindre son potentiel maximal et porter un total de huit tonnes de charge utile incluant des bombes, des missiles et des réservoirs de rechange, l’avion a besoin de ses deux ses moteurs AL-31FP. Les pannes de moteur deviennent une préoccupation majeure pour l’Armée de l’air indienne et conduisent à s’interroger sur sa capacité à défendre l’espace aérien du pays. Un autre type de problèmes soulevé par des officiers de l’Armée de l’air indienne, et qui est lié au problème de motorisation, est le taux de disponibilité de l’appareil. « La sûreté de vol de l’avion est d’environ 50 pour cent seulement, » a dit un officier. Cela signifie que seule la moitié d’une flotte de 200 appareils est disponible pour des buts opérationnels. Ceci devient problématique en cas d’urgence comme une situation de guerre par exemple.

Le ministre indien de la défense a précisé que les moteurs du SU30 MKI ont été prévus pour être révisés après 1000 heures de vol, mais les défauts ont commencé à se montrer après seulement 500 heures de vol. Le ministre a dit que Saturn NPO Basé en Russie, le fabricant de moteurs Al-31FP Su-30, a proposé d’effectuer « neuf améliorations technologiques » pendant les révisions de moteur et a ajouté qu’après ces modifications les moteurs pouvaient aller jusqu’ 900 heures.

Pour rappel, ce retour d’expérience indienne devrait intéresser au plus haut point l’armée de l’air algérienne (AAF) qui opère également avec des appareils similaires puisqu’elle dispose de 44 Sukhoi MKA. Des informations officieuses ont fait état de négociations algéro-russes en vue d’ouvrir un centre de maintenance en Algérie, à l’image de celui que les Russes ont accepté d’installer en Malaisie, en vue d’effectuer sur place les opérations d’entretien et de maintenance, y compris sur les moteurs, avec l’aide de techniciens russes. On ne sait toujours pas si cela a été fait mais les informations en provenance d’Inde ne sont pas rassurantes et devraient accélérer la délocalisation de la maintenance des Sukhoi MKA en Algérie et le recours à un autre vecteur (occidental s’il y a des garanties sérieuses ou chinois) pour ne plus dépendre d’un seul vecteur et d’un seul fournisseur.

http://algeriesolidaire.net/linde-sinquiete-des-problemes-de-moteur-du-sukhoi-30-mki/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
avatar

Messages : 4567
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Lun 27 Avr - 17:34

Hélicoptère d'attaque Mi-35 indien se est écrasé samedi lors d'exercices militaires.

Hélicoptère d'attaque Mi-35 indien se est écrasé samedi dans le Rajasthan. Un comité spécial d'enquête sera enquêter sur la cause de l'accident. Giravion a été écrit avec l'état de l'Armée de l'Air de l'Inde / Photo: MO Inde
Mi-35 se est écrasé samedi dernier env. 20h30 heure locale. L'accident est survenu quelques minutes après le décollage. Giravion est tombé au sol près Suratgarh dans l'état du Rajasthan. Au moment de l'accident à bord de l'hélicoptère étaient trois personnes. Aucune de ces a été plus de dégâts.
Hélicoptère se est écrasé a été subordonnée à la commande de la Bharatiya Vayu Sena (Indian Air Force). Giravion a pris part à des exercices militaires Brahmashira. Jeux de guerre ont été organisées conjointement avec les unités Bharatiya Thalsēnā (Armée de l'Inde).
Indian Mi-35 est utilisé par deux escadrons de BVS, 104. 125. Firebirds et Gladiators. hélicoptères d'âge seront remplacés dans les prochaines années par le Boeing AH-64E Gardien US ( Apache indiennes et Chinook en 2014? , 21/02/2014). Commande BVS veut acheter au moins 22 giravion de ce type. Les négociations sur l'achat de nouveaux appareils, qui se étend de 2012 ( courtes négociations en Inde? , 07/11/2012).
Samedi naufrage Mi-35 fait partie d'une longue liste d'avions perdu cette année. par BVS et l'aviation BT Nau Sena et Bharatiya (marine indienne). Seulement en Janvier, l'Inde a perdu deux chasseurs MiG-21 et MiG-27 hélicoptère de transport Cheetah (Lama SA315B) et sans pilote volant IAI Heron ( un autre cas en Inde , 06/03/2015)


www.altair.com

_________________

Revenir en haut Aller en bas
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : planete terre
Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Mar 28 Avr - 18:34

Citation :
Indian Navy's MiG-29Ks parked at a naval station

.



Citation :
T-90 Bhishma. Indian Army.


_________________
Le sourire du traître montre qu'il a des dents de lion.




Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
avatar

Messages : 4567
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Jeu 14 Mai - 21:59

Airbus Defence : l'Inde retient les 56 C295


Le ministère indien de la Défense vient de retenir l'offre déposée par Airbus Defence & Space, associé au consortium indien Tata, pour la fourniture de 56 avions de transport militaire C295. D'un montant de près de 1,9 Md$, ce contrat à venir comprend deux volets : la fourniture des 16 premiers exemplaires prêts à voler tandis que les 40 suivants seront assemblés en Inde et plus précisément à Hyderabad sous la maîtrise d'oeuvre de Tata Advanced Systems.
Un schéma qui rappelle celui également prévu pour le contrat Dassault Rafale. Le montage initial prévoyait la fourniture des 18 premiers avions de combat et l'assemblage des 108 suivants en Inde. Faute d'avoir les moyens humains requis pour un avion aussi sophistiqué, le gouvernement indien a préféré prendre, dans un premier temps, 36 Dassault Rafale sur "étagères", sans pour autant renoncer à assembler du Rafale dans un deuxième temps.
Pour le C295, avion de transport basique, le volet industriel est moins complexe à mettre en place. Cette sélection de l'avion de transport militaire d'Airbus Defense & Space est une bonne nouvelle immédiate pour le carnet de commandes du C295 dont cinq exemplaires seulement restent encore à livrer.


http://www.air-cosmos.com

_________________

Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5573
Age : 59
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Mar 19 Mai - 17:50

Le sous-marin Scorpène indien premier ministre quitte sa forme de construction verser mal être Des Sur un ponton flottant


Ministre affirme Inde remplir son obligation de sous-marins d'ici 2022
Ministre de la Défense Manohar Parrikar a affirmé que les récents accidents impliquant des sous-marins ont été le résultat de ne pas suivre les procédures d'utilisation normalisées (SOP).
M. Parrikar parlait à la presse à l'Mazagon Dock Limited (MDL) après commémorant le désamarrage de la première de la classe sous-marin du projet 75, nommé Kalvari, le Tiger Shark. Il est le premier des six sous-marins Scorpène de DCNS dans lequel la France est un collaborateur de MDL en tant que constructeur.
Répondant aux questions sur l'inquiétude grandissante autour de la sécurité des sous-marins, M. Parrikar a déclaré: «La majorité des accidents sont le résultat de l'attitude détendue envers SOP suivantes.Il y aurait eu pas un hasard si elles avaient agi conformément aux SOP.Maintenant, nous avons demandé au personnel de suivre strictement SOP ", at-il dit.
Sur les sous-marins Scorpène, M. Parrikar dit, l'Inde va remplir son obligation de sous-marins pour protéger ses eaux de la mer d'ici 2022. "Nous prévoyons que le reste de la construction à être complété selon le calendrier. Tout retard dans la réalisation de la date limite entraînera lourde peine ", at-il dit.
Reconnaissant les efforts de MDL dans la construction de ce sous-marin partiellement indigène, le ministre de la Défense dit que le gouvernement avait un plan ambitieux pour répondre aux exigences des forces armées selon laquelle toutes les entreprises du secteur public serait de doubler leur production au cours des deux prochaines années.
"Nous voulons construire un« Blue Water Navy »qui peut survivre en dépit d'exploitation à travers les eaux profondes de l'océan sans aucun problème. Nous ferons en sorte que nous devenons un tel marine ", at-il dit.
Sur la mission de sauvetage des Indiens échoués en provenance du Yémen, M. Parrikar dit presque tous les Indiens seraient évacués par lundi soir.
Après le désamarrage du sous-marin, le lundi, le lancement du sous-marin aura lieu en Septembre 2015. Jusqu'à Septembre 2016, il sera soumis à des essais et des tests rigoureux, à la fois dans le port et en mer, tandis que sur la surface et sous-marine. Par la suite, il serait en service dans la Marine comme INS Kalvari.
Furtivité Supérieur
Les caractéristiques de l'état de l'art de la furtivité Scorpène comprennent supérieure et la capacité de lancer une attaque paralysant sur l'ennemi en utilisant des armes à guidage de précision.L'attaque peut être lancée avec des torpilles, ainsi que des tubes lancé des missiles anti-navires, tandis que sous l'eau ou sur la surface.
Il est conçu pour fonctionner dans tous les théâtres, y compris les tropiques. Tous les moyens et les communications sont prévus pour assurer l'interopérabilité avec d'autres composants d'une force navale.Il peut entreprendre une guerre multiforme, la guerre anti-sous-marine, la collecte de renseignements, la pose de mines, la surveillance de zone, etc.
Construit en acier spécial capable de résister au stress à haut rendement et ayant une résistance élevée à la traction, il peut résister à une force hydrostatique élevée et qui lui permet de plonger plus profondément.
Le Scorpène est équipé d'armes de lancement tubes (WLT) et peut porter des armes à bord qui peut être facilement rechargé en mer.

_________________
Ne réveillez-pas la bête qui  sommeille en moi...!! Respect et convivialité ( lire la charte du FORUM ) le bouton  Rouge n'est pas là pour faire joli...
       si l'humanité ne met pas fin à la guerre !! la guerre mettra fin à l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 6448
Age : 46
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Ven 22 Mai - 20:39


L'Inde veut construire des sous-marins nucléaires furtifs avec la Russie
L'Inde est à la recherche de partenaires russes pour la construction de six sous-marins nucléaires.
La compagnie indienne Reliance Infrastructure recherche un partenaire russe pour créer une entreprise mixte de construction de sous-marins nucléaires et de navires de combat selon la technologie furtive, annonce vendredi le journal indien The Economic Times.
suite de l article:
http://fr.sputniknews.com/defense/20150522/1016210626.html
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
avatar

Messages : 4567
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Ven 22 Mai - 20:44

pas plus de 36 rafales pour l'inde et cette derniere a designé le MMRCA au programme  Tejas LCA




http://www.janes.com/article/51616/indian-defence-minister-draws-line-at-36-rafales

_________________

Revenir en haut Aller en bas
berhoum
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5573
Age : 59
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Toile du Net
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille de l'Air Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Jeu 28 Mai - 18:02

L’Inde signe pour des Apache & Chinook !




Citation :

New Dehli, le Ministère indien de la Défense (MoD) a autorisé l'acquisition de 22 hélicoptères Boeing AH-64 E « Apache »  et 15 hélicoptères Boeing  CH-47F « Chinook » pour un montant de 2,5 milliards de dollars us. La signature des contrats se fera dans quelques jours, lors de la visite du secrétaire américain à la Défense Ashton Carter à New Delhi.
 
Négociations tendues :
 
Il faut noter que les négociations pour ces deux types d’appareils n’ont pas été simplifiées, de nombreux retards ont ponctués celles-ci. En effet, les contrats transmis par Boeing devaient être signés il y plusieurs mois déjà selon la date d’échéance des prix négociés à la fin de 2013. Boeing a accepté la demande du MoD indien pour maintenir ce prix d'achat un peu plus longtemps que prévu, jusqu’au 30 juin prochain, mais ceci pour  la dernière fois. Chez Boeing, on est un peu agacé des interminables lenteurs du processus administratif de l’Etat indien.
 
La vente :
 
La vente de 22 hélicoptères de combat AH-64D Apache comprend également une large panoplie d’armement tel que : 812 missiles AGM-114L-3 Hellfire Longbow, 542 missiles AGM-114R-3 Hellfire-II, 245 missiles Stinger Block I-92H. Des munitions de 30mm pour approvisionner les canons. Il faut également ajouter  12 radars de définition de cible AN/APG-78, 12 Interféromètres AN/APR-48A à fréquence radar. L’Inde prévoit également de se doter d’un important stock de moteur de réserve avec 50 turbines General-El T700-GE-701D.
Nouvelle victoire de Boeing en Inde, après avoir remporté le contrat portant sur 22 AH-64 Apache Block III pour un montant de l’ordre de 1,4 milliards de dollars. L’Inde par l’intermédiaire de son ministère de la défense confirme le choix en matière d’hélicoptère lourd du CH-47F « Chinook ».
La Russie est une nouvelle fois la grande perdante de ce marché, celle-ci comptait placer le Mil MI 26.


 


L'Inde est connu pour être un pays très difficile dans les négociations d'armement, on en a beaucoup parlé avec les Rafales mais j'avais lu que c'était très courant que ce pays soit très complexe à gérer lors des grands contrats et fasse souvent trainer les choses dans le temps.


http://psk.blog.24heures.ch/archive/2015/05/28/l-inde-signe-pour-des-apache-chinook-858975.html

_________________
Ne réveillez-pas la bête qui  sommeille en moi...!! Respect et convivialité ( lire la charte du FORUM ) le bouton  Rouge n'est pas là pour faire joli...
       si l'humanité ne met pas fin à la guerre !! la guerre mettra fin à l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
avatar

Messages : 3059
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Jeu 28 Mai - 19:04

Very Happy



RAPPEL : les amis, pour des raisons de copyright (propriété intellectuelle), les articles doivent êtres cités par le titre, et uniquement ou essentielement les passages les plus importants. j'espère que tous le monde sera suivre cette règle juridique.  study


on risque un rappel de la part des propriétaires-rédacteurs si on met l'intégralité des articles. merci de votre compréhension.   Wink

Rimonidz,

Administrateur du forum ANPDZ.COM

_________________
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 1777
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Jeu 28 Mai - 21:50

rimonidz a écrit:
Very Happy



RAPPEL : les amis, pour des raisons de copyright (propriété intellectuelle), les articles doivent êtres cités par le titre, et uniquement ou essentielement les passages les plus importants. j'espère que tous le monde sera suivre cette règle juridique.  study


on risque un rappel de la part des propriétaires-rédacteurs si on met l'intégralité des articles. merci de votre compréhension.   Wink

Rimonidz,

Administrateur du forum ANPDZ.COM
mais je crois que si on met le liens de la source on risque rien car cela prouve que ca viens de tel propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
avatar

Messages : 4567
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Ven 29 Mai - 15:08

L’armée de l’air indienne teste avec succès un missile Harpoon

_________________

Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
avatar

Messages : 4567
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Lun 1 Juin - 18:23

L'inde s'en tiendrait à 36 Rafale
Publié le 01/06/2015 à 14h59 L'Inde devrait commander prochainement 36 Rafale © Emmanuel Huberdeau

http://www.air-cosmos.com

_________________

Revenir en haut Aller en bas
houaridz
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel


Messages : 2948
Date d'inscription : 05/10/2012
Localisation : tous près
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille Militaire Terre Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Lun 1 Juin - 19:49

C'est belle et bien confirmé que 36 Rafale:

L'Inde n'achètera que 36 exemplaires de l'avion de combat français Rafale, car celui-ci est "beaucoup trop cher", a déclaré dimanche le ministre indien de la Défense Manohar Parrikar à l'agence de presse indienne PRI.
"Nous n'en achèterons pas d'autres, (…) seulement les 36. Les avions Rafale sont trop chers", a annoncé M.Parrikar.


Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/international/20150601/1016357058.html#ixzz3bq0jSwLk
Revenir en haut Aller en bas
sagit
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 6448
Age : 46
Date d'inscription : 04/02/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille sans Chevron

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Sam 6 Juin - 14:23


L'Inde préfère ses propres Tejas aux Rafale français
L'aviation de chasse de l'Inde sera dotée de Tejas Mark-II de pointe. La décision du commandement militaire de tabler sur les avions indiens au lieu d'acheter des armements étrangers a été confirmée dans un entretien à NDTV par un haut responsable des Forces aériennes indiennes.
L'aviation de chasse de l'Inde est essentiellement composée d'avions de combat multirôle Soukhoï Su-30 MKI. Il est prévu d'augmenter leur nombre et d'en acheter trois escadrilles supplémentaires. Cependant l'Inde a une pénurie d'avions de combat légers. Le Tejas Mark-I développé par les spécialistes indiens ne répond pas complètement aux exigences modernes des forces aériennes indiennes, tandis que le Tejas Mark-II, plus parfait, demande une mise au point.
suite de l article:
http://fr.sputniknews.com/analyse/20150606/1016416596.html
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
avatar

Messages : 4567
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Jeu 11 Juin - 20:40

INS Vikrant a quitté la cour de la cale sèche

http://bmpd.livejournal.com/

Le premier indien natif porte-avions INS Vikrant, hier a quitté la cale sèche cour Cochin Shipyard Ltd. Le navire devrait entrer en service d'ici la fin de l'année 2018.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
avatar

Messages : 4567
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Jeu 11 Juin - 20:56


_________________

Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
avatar

Messages : 4567
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Jeu 11 Juin - 21:01


_________________

Revenir en haut Aller en bas
rimonidz
Admin
Admin
avatar

Messages : 3059
Date d'inscription : 09/02/2012
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Ven 12 Juin - 9:33

les radars du porte-avions seront fournis par les israéliens d'ELAT. ils ont d'important accords d'équipement radars avec eux (radars terrestre PINE, radars pour frégates KOLKATA, ect....).

la télédétection radar est un important segment de coopération entre l'Inde et Israel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
avatar

Messages : 4567
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Ven 12 Juin - 15:40

Statistiques mortels des forces armées de l'Inde

Au cours des trois dernières années, les forces armées de l'armée de l'air indienne a perdu 42 avions. Comme suite à des accidents tué 42 soldats et membres des forces paramilitaires.


La grande controverse Arouse principalement prochaine art multi-rôle accidents d'avion Air Force India, le Su-30MKI. Depuis 2009, il ya eu un 5 de ces événements, qui ont abouti à leur flotte a été mise à la terre au moins deux fois. Les catastrophes se produisent le plus souvent à la suite de l'échec de la commande de vol commande de vol électrique ou défauts groupe motopropulseur, ainsi que l'erreur du pilote

suite de l'article..................http://www.altair.com.pl/news/view?news_id=16676

_________________

Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
avatar

Messages : 4567
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée Indienne    Mer 17 Juin - 11:40

Jaguar indienne écrasé



Jaguar sur le nombre côté JT060 a décollé hier à 07h25 heure locale avec la base de la force aérienne Bamrauli pour le vol d'entraînement de routine. L'avion écrasé à environ 08h47 dans l'état septentrional de l'Uttar Pradesh, à 13 km de la ville d'Allahabad. Les deux pilotes ont réussi à se éjecter et leur vie ne sont pas en danger. Il y avait aussi des victimes parmi la population civile. Endommagé a été l'un des bâtiments résidentiels.


http://www.altair.com.pl/news/archive/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armée Indienne    

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Indienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Forces Armées du Monde :: Asie-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: