A.N.P DZ Défense

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum anpdz

Partagez | 
 

  Armée des Emirats Arabes Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebell
banni
banni


Messages : 7651
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Ven 23 Nov - 16:16

Tu ferais confiance au Qatar boussouf? pas moi loll
En effet j’espère que notre pays a aidé au financement du pakfa car pour avoir le meilleur possible ou le plus rapidement possible, tu dois compter sur ton argent on a rien sans rien.
Si on financera ce programme on pourrait avoir certains avantages majeurs mais si on le finance vaut mieux que le programme reste secret
Actuellement nous avons soif de technologie, de savoir-faire en électronique, missiles enfin dans tout...et nous devons avancer et rattraper notre retard pou préparer le terrain pour la suite.

_________________
vive l’Algérie pays des brave et maudissent les traître qui prétendent la défendre et qui l'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Mar 19 Fév - 18:44

Citation :
The United Arab Emirates said on Monday it signed 17 defence contracts to purchase military equipment worth $1.4 billion including US manufactured Predator drones.

The contracts were signed during the ongoing International Defence Exhibition & Conference, IDEX.

"The total value of today's contracts has reached 5.2 billion dirhams" ($1.42 billion), said Staff Major General Obaid al-Ketbi, chairman of IDEX, which is held every two years in Abu Dhabi.

Speaking to reporters on the second day of Middle East's biggest defence show, Ketabi said the deals include a 722 million-dirham ($196-million) contract agreed with US firm General Atomics for the purchase of Predator drones with complete integrated logistic support systems.

He said the UAE armed forces also signed an agreement with the US-based Oshkosh firm worth 1.4 billion dirhams ($381.5 million) to purchase all-terrain military vehicles.

Another deal to purchase Turkish CIRIT laser-guided rockets worth 720 million dirhams ($196.2 million) was also signed, he added.

Oil-rich UAE invests heavily in defence, just like most other Gulf states that are mainly wary of potential hostilities from neighbouring Iran.

Citation :
Les Emirats arabes unis a annoncé lundi qu'elle a signé 17 contrats de défense pour acheter du matériel militaire d'une valeur de 1,4 milliard US, y compris fabriqués drones Predator.

Les contrats ont été signés au cours de l'Exposition internationale de défense en cours et conférence, IDEX.

"La valeur totale des contrats d'aujourd'hui a atteint 5,2 milliards de dirhams" (1,42 milliards de dollars), a déclaré le major-général Personnel Obaid al-Ketbi, président de l'IDEX, qui se tient tous les deux ans à Abu Dhabi.

S'adressant à la presse le deuxième jour du Moyen-Orient plus grand salon de défense, Ketabi a déclaré que les offres comprennent un 722 millions de dirhams ($ 196 millions) du contrat conclu avec Atomics société américaine générales pour l'achat de drones Predator avec complètes des systèmes intégrés de soutien logistique.

Il a dit que les forces armées des EAU a également signé un accord avec la société américaine Oshkosh une valeur de 1,4 milliards de dirhams (381,5 millions de dollars) pour acheter des véhicules militaires tout-terrain.

Un autre accord pour l'achat turcs CIRIT roquettes à guidage laser vaut 720 millions de dirhams (196,2 millions de dollars) a également été signé, at-il ajouté.

Riche en pétrole, Emirats Arabes Unis investit massivement dans la défense, tout comme la plupart des autres Etats du Golfe qui sont principalement Méfiez-vous des hostilités potentielles de l'Iran voisin.
Revenir en haut Aller en bas
yak
Admin
Admin
avatar

Messages : 13432
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : SUR TERRE
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Mer 20 Fév - 4:18

Citation :
WASHINGTON - Le Qatar et les Emirats Arabes Unis ont commandé aux Etats-Unis pour plus de 7,6 milliards de dollars de systèmes de défense anti-missiles, a indiqué mardi le Pentagone.
Les commandes de matériel fabriqué par Lockheed Martin ont été détaillées lundi soir sur internet par l'Agence américaine de coopération en matière de défense et de sécurité, qui a précisé en avoir informé le Congrès.
Le Qatar a commandé deux batteries de missiles antimissiles balistiques de haute altitude (Terminal High Altitude Area Defense, THAAD) soit 12 rampes de lancement, et 150 intercepteurs, des radars, des pièces de rechange et autre matériel ainsi que de la formation, le tout pour une valeur estimée à 6,5 milliards de dollars (5,1 milliards d'euros).
Les EAU ont commandé 48 missiles THAAD et neufs rampes de lancement, ainsi que des pièces de rechange et de la formation, pour un total de 1,135 milliards de dollars (888 millions d'euros), selon un autre document.
Le système THAAD est conçu pour intercepter et détruire les missiles balistiques, notamment ceux transportant des armes de destruction massive.

http://www.romandie.com/news/n/_Antimissile_Qatar_et_Emirats_commandent_aux_USA_pour_76_milliards_de_dollars74061120121030.asp

_________________
http://www.youtube.com/v/uc0IoT-5VYc

Algérie un peuple une nation  
Seigneur protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpdz.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Ven 12 Avr - 21:58

CN-235-100 ( AF )



AS565MB ( Navy )



AS332F ( Navy )

Revenir en haut Aller en bas
boussouf
Admin
Admin
avatar

Messages : 2104
Date d'inscription : 20/11/2011
Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Sam 20 Avr - 18:34

La mésaventure du char Leclerc aux Emirats Arabes Unis a visiblement bien servi de leçon aux Qataris qui ne se sont pas fait avoir comme leurs voisins Emiratis
Citation :
La vente mal négociée des chars Leclerc aux Emirats Arabes Unis




Le Leclerc EmiratiLe contrat de vente de blindés lourds Leclerc fut conclu avec les Emirats Arabes Unis en 1993. Cet Etat prévoyait la livraison de 390 chars de bataille, de 46 dépanneurs et de munitions à partir de 1994, pour un montant de 3,2 milliards de dollars.

Afin d'obtenir ce marché, le prix du char Leclerc fut calculé au plus juste, alors que son coût de fabrication unitaire augmentait. De plus, le modèle que Giat Industries s'était engagé à livrer différait pour partie de celui qui avait été développé pour l'armée de terre (La Terre, foyer de l'humanité, est surnommée la planète bleue. C'est la troisième planète du système solaire en partant du Soleil.) française.

Ces difficultés diverses ont abouti à une interruption des livraisons en 2000. Le processus d'acceptation n'a repris qu'en juin 2001, au terme d'une négociation (La négociation est la recherche d'un accord, centrée sur des intérêts matériels ou des enjeux quantifiables entre deux ou plusieurs interlocuteurs (on ne négocie pas avec soi-même, on délibère),...) difficile.

Le contrat émirien a constitué un apport de charge (La charge utile (payload en anglais ; la charge payante) représente ce qui est effectivement transporté par un moyen de transport donné, et qui donne lieu à un paiement ou un bénéfice non pécuniaire pour être transporté.) considérable pour l'entreprise au cours des dernières années. À titre d'exemple, en 2001, l'exécution de ce contrat représentait environ 25 % de l'activité (Le terme d'activité peut désigner une profession.) globale productive de Giat Industries. Cependant, son exécution a conduit à des pertes considérables pour l'entreprise, estimées à plus de 1,3 milliards d'euros en 2000.

Ce contrat a connu un aléa supplémentaire. Un plan d'acomptes favorable avait permis à Giat de dégager des réserves de trésorerie. Mais ces sommes ont fait l'objet (De manière générale, le mot objet (du latin objectum, 1361) désigne une entité définie dans un espace à trois dimensions, qui a une fonction précise, et qui peut...) de prises de risques inconsidérées, qui ont entraîné des pertes de change d'un montant de 150 millions d'euros.
http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=13615

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rebell
banni
banni


Messages : 7651
Date d'inscription : 21/09/2012
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille Militaire Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Sam 20 Avr - 20:06

che7!!!!

_________________
vive l’Algérie pays des brave et maudissent les traître qui prétendent la défendre et qui l'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Ven 19 Juil - 19:54

Espérons que ce contrat soit le premier d'une longue série cheers cheers 



Défense : la France va vendre deux satellites d'observation aux Emirats Arabes Unis



Citation :
C'est le premier gros contrat militaire signé depuis l'arrivée de François Hollande au pouvoir. Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian s'envole lundi pour Abu Dhabi pour conclure la vente de deux satellites d'observation de type Helios pour un montant de plus de 500 millions d'euros.


Entre les Emirats Arabes Unis (EAU) et la France, c'est à nouveau très, très chaud... pour la signature d'un contrat de deux satellites d'observation militaire de type Helios livrés en orbite par Astrium et Thales Alenia Space (TAS). Un véritable rebondissement quand on se rappelle que la semaine dernière, le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, et les PDG de Thales, Jean-Bernard Lévy, et d'Astrium, François Auque, étaient repartis d'Abu Dhabi mardi 16 très déçus de ne pas avoir convaincu le prince héritier cheikh Mohamed Bin Zayed Al Nahyan de s'engager sur une commande de plus de 500 millions d'euros.

Une très grosse déception à la hauteur des espérances suscitées par ce contrat et qui avait laissé place à des supputations (pressions américaines ?) sur les raisons de la dernière exigence émiratie. Elle avait complètement surpris et pris au dépourvu les négociateurs français. Abu Dhabi souhaitait raccourcir le délai de livraison des deux satellites. Ce qui avait plongé dans l'embarras le camp français et précipité leur retour à Paris.
"Rageant, frustrant", avait alors estimé l'un des négociateurs français. En même temps, Jean-Yves Le Drian s'était envolé dimanche dernier vers les Emirats Arabes Unis sans aucune garantie de signer un contrat. Surtout, "la France avait encore oublié que l'on n'impose pas un calendrier de signature aux Emiratis, qui n'aiment pas être mis sous la pression d'un Etat étranger dans une négociation", explique un bon connaisseur de ces dossiers à La Tribune. Aussi simple que cela... Très certainement vrai au vu de la nouvelle tournure des événements.
Le ministre de la Défense de retour à Abu Dhabi lundi
L'échec de la semaine dernière est semble-t-il à ranger au rayon des péripéties d'une négociation. D'ailleurs Jean-Yves Le Drian, qui a beaucoup, beaucoup mouillé la chemise sur ce projet, retourne aux Emirats ce lundi pour signer le contrat en compagnie des PDG de Thales et d'Astrium ainsi que du directeur général délégué en charge de la stratégie et de l'international d'EADS, Marwan Lahoud. Il s'agit de la quatrième visite de Jean-Yves Le Drian aux Emirats depuis son entrée en fonction, en mai 2012.
Pourquoi à nouveau un tel optimisme ? Parce que dès le départ des négociateurs mardi dernier, le contact entre le prince héritier et la France a été maintenu, avec au centre du jeu l'ambassade de France, qui a pleinement joué son rôle dans le cadre de la diplomatie économique voulue par le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, à son arrivée au Quai d'Orsay. Mais pas que. Tous les services de l'Etat se sont mis au diapason du ministre de la Défense, notamment la direction générale de l'armement (DGA).
Surtout les négociateurs émiratis se sont discrètement rendus  lundi à Paris pour poursuivre les négociations, selon des sources concordantes. Finalement les deux camps topent mardi, Astrium (maître d'oeuvre) et TAS ayant tait une partie du chemin en réduisant un peu les délais de livraison des deux satellites comme exigé par les Emiratis. Un accord est paraphé dans la foulée à Paris.
Restait à organiser la cérémonie de la signature. Ce qui a été arrangé entre Jean-Yves Le Drian et cheikh Mohamed Bin Zayed Al Nahyan, les deux hommes ayant noué de très bonnes relations de confiance. D'autant que le ministre de la Défense a vraiment tout fait pour décrocher ce contrat, notamment en facilitant un accord de gouvernement à gouvernement dans le cadre de ce contrat dont la signature du contrat est attendu maintenant ce lundi. Ce sera le premier gros contrat militaire conclu depuis l'arrivée du gouvernemernt Ayrault en mai dernier.
Rafale ?
Une fois ce dossier clos, Abu Dhabi devrait passer en rouvrir un autre, celui de l'appel d'offres portant sur l'acquisition de 60  avions de combat. Une compétition qui oppose le Rafale deDassault Aviation à l'Eurofighter (BAE Systems, EADS et Finmeccanica). En février, lors du salon de défense IDEX à Abu Dhabi, les Emirats Arabes Unis avaient confirmé un nouvel intérêt pour l'avion de combat tricoloreCheikh Mohamed Bin Zayed Al Nahyan était lundi à Londres où il a rencontré le Premier ministre David Cameron, qui se bat pour un succès de l'Eurofighter. Au delà des Emirats Arabes Unis, où cette négociation avec Paris est très suivie par les pays voisins, les satellites d'observation français peuvent également intéresser l'Arabie Saoudite et le Qatar, qui ont de vieux projets qu'ils n'ont jamais concrétisés.
Outre les satellites d'observation et les avions de combat, la France compte également vendre aux Emirats Arabes Unis 700 Véhicules blindés de combat d'infanterie (VBCI) de Nexter ainsi que des radars de défense aérienne 3D tactique multimissions à moyenne portée, le Ground Master 200 (GM200) fabriqués par Thales. La France et les Emirats arabes unis entretiennent de longue date une coopération de défense, notamment dans le domaine de l'armement.

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20130719trib000776617/defense-la-france-va-vendre-deux-satellites-d-observation-aux-emirats-arabes-unis.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Mar 23 Juil - 9:08

Allez Emirats,fait toi plaisir ! 

Citation :
UAE Buys 2 French Surveillance Satellites
Citation :

Jul. 22, 2013 - 11:37AM 

ABU DHABI — The United Arab Emirates ordered two military surveillance satellites from France on Monday in a deal worth more than 700 million euros (US $913.2 million).

The Falcon Eye deal, signed in Abu Dhabi over competition from Lockheed Martin of the United States, includes the supply and launch of two high-resolution Helios surveillance satellites, a control station and training for 20 UAE engineers.

The two satellites will be built by Astrium, the space division of EADS, and Thales Alenia Space, a joint venture between French Thales and Italian Finmeccanica.

They share in half the contract of “a little over 700 million euros,” according to Astrium’s chief executive officer, Francois Auque.

The deal comes with an annex agreement between the two governments stating that French military personnel will help their Emirati counterparts in interpreting images and sharing received intelligence, said a member of the team of French Defense Minister Jean-Yves Le Drian.

[ltr]http://www.defensenews.com/article/2013 ... Satellites[/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Mar 23 Juil - 23:54

Un peu beaucoup pour leur territoire non? scratch

(enfin bon,tant que y a les dollars cheers  )


Grâce aux EAU,ces commandes vont crée plus de 2000 emplois en France.




Citation :
Abu Dhabi commande 17 radars à Thales

Les Emirats arabes unis (EAU) ont passé une nouvelle commande à la France. Abu Dhabi achète 17 radars basse couche au groupe de défense Thales pour plus de 200 millions d'euros. Ce sont des radars de surveillance de l'espace aérien, appelé GM 200, qui « regardent » loin devant eux (à 200 km de distance) en basse altitude. Les radars seront fabriqués par les usines Thales de Limours au sud de Paris et de Rouen-Ymare en Normandie. 

Ce contrat ajouté à la commande de deux satellites d'observation militaires porte un 1 milliard d'euros la totalité des accords signés à Abu Dhabi par les industriels – Thales, sa filiale Thales Alenia Space et Astrium – en présence de Jean-Yves Le Drian, le ministre de la défense, et de Sheikh Mohammed. Les deux pays ont également signé un accord de coopération stratégique et de partage des données des deux satellites. 
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/07/23/97002-20130723FILWWW00465-abu-dhabi-commande-17-radars-a-thales.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Mar 30 Juil - 2:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Mar 30 Juil - 2:43



 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Mar 30 Juil - 2:48

 F16 block 60
Revenir en haut Aller en bas
Cпецназ
Colonel
Colonel
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 17/05/2014
Médaille sans Chevron Médaille du Mérite Militaire

MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Mar 17 Juin - 20:07

Pantsir S-1 des UAE,contrairement aux Russes,les pantsir s1 des émirats sont sur châssis Man.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
avatar

Messages : 4566
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Mar 17 Juin - 21:41

Cпецназ a écrit:
Pantsir S-1 des UAE,contrairement aux Russes,les pantsir s1 des émirats sont sur châssis Man.


ben c'est ce que je pensais avant je crois que seuls les russes et algerien qui utilisent le kamaz ,et le janus , Cпецназ peuw tu nous commenter le sujet sur les pantsirs algerien  voir le poste  http://www.anpdz.com/f8-defense-aerienne-du-territoire

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Mer 29 Oct - 22:20

Perche de ravitaillement des F16s des UAE.





yak a écrit:
F16 bloc 60 le top des F16
il faut dire que ce pays a la politique d'armement les plus logique dans tous le moyen orient et je leurs tire chapeau pour ça

Mais,on a quand même obtenu au près de nos "amis" Américains que les AMRAAM Emiriens soient downgradés. 
Revenir en haut Aller en bas
Algerian fighter one
Capitaine
Capitaine
avatar

Messages : 1259
Date d'inscription : 05/08/2013
Médaille sans Chevron

MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Ven 31 Oct - 5:58

yak a écrit:
F16 bloc 60 le top des F16
il faut dire que ce pays a la politique d'armement les plus logique dans tous le moyen orient et je leurs tire chapeau pour ça

______________________________________________

je ne pense pas , un pays sattelite comme tout leur frere du golf , seul israel au moyen orient a des armes de qualité premiere , les autres c'est que des F16 bridé , jamais les USA prendront le risque de donner des armes puissante aux arabes , car ils savent qu'un jour ils se rebellerait

_________________
Ne demande pas a ton pays ce qu'il peut faire pour toi , mais demande ce que tu peut faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
chega
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 1774
Date d'inscription : 13/03/2014
Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille sans Chevron Médaille de Blessé sans Citation

MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Jeu 26 Fév - 13:26

Emirats Arabes Unis: Pour 2,5 Md$ d'armements...
Publié le 24/02/2015 à 17h58, par [email=gbelan@air-cosmos.com?subject=A%20propos%20de%20votre%20article%20Emirats%20Arabes%20Unis:%20Pour%202,5%20Md$%20d%27armements...]Guillaume Belan[/email]
Dans Défense, Espace
Le système émirien Falcon Eye devrait utiliser des technologies proches de celles des satellites français Pléiades ou CSO © Airbus DS
Les Émirats Arabes Unis viennent d'annoncer près de 3 Md$ d'acquisition d'armement.
Les annonces de contrats ne font que débuter pour les Emirats alors que le salon international d'armement IDEX se tient à Abu Dhabi en ce moment. C'est par la voix du porte parole émirien Obeid al-Kitbi que l'on apprend qu'Abu Dhabi a passé 19 acquisitions d'armements pour 2,58 Md$. Les équipements comprennent les satellites d'observation Falcon Eye, 500 véhicules blindés, des patrouilleurs ainsi que des drones.
Pour mémoire, le contrat Falcon Eye, d'un montant de 1,02 Md$ a été attribué l'été dernier a Airbus Defence & Space et Thales Alenia Space.

http://www.air-cosmos.com/2015/02/24/29139-emirats-arabes-unis-pour-2-5-md-d-armements

ca c est un pays qui a une bonne strategie selon moi
Revenir en haut Aller en bas
helios
Colonel
Colonel
avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 17/03/2014
Médaille sans Chevron

MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Mer 8 Avr - 22:28

Avec l'achat du dernier exemplaire par les Emirats Arabes, on sait que l'Armée de l'Air Algérienne ne l'achètera pas.

En anglais
Citation :
https://www.strategypage.com/htmw/htairmo/articles/20150404.aspx

_________________
Absit omen

Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
avatar

Messages : 4566
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Mer 17 Juin - 15:40

La Russie et les EAU signent un contrat pour la livraison de Khrizantema-S missile anti-char.
La Russie et les Émirats arabes unis (EAU) sont fixés à signer un contrat sur ​​la livraison de produits uniques automoteur antichar système de la Russie Khrizantema-S ; travaux pré-contractuels sont actuellement en cours, selon le concepteur en chef de la société qui a développé les armes.

la suite ..................http://www.armyrecognition.com/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
su30mka
Admin
Admin
avatar

Messages : 4566
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   Lun 9 Nov - 9:16

Les Emirats arabes unis comptent acheter des chasseurs russes Su-35


Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/defense/20151108/1019376248/emirats-russie-chasseur-su-35.html#ixzz3qypxTMxA

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armée des Emirats Arabes Unis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée des Emirats Arabes Unis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Forces Armées du Monde :: Afrique du Nord & Moyen-Orient-
Sauter vers: