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 IL-76MD-90A

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su30mka
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MessageSujet: IL-76MD-90A   Jeu 1 Jan - 21:19

Première série-production d'IL-76MD-90A avion de transport effectue son vol inaugural



Ilyushin Il-76MD-90A (Il-476) avions stratégiques La première série-production transports a fait son premier vol, l'installation de production Aviastar-SP a annoncé le 30 Décembre.

Avions 0104 a volé pendant plus de deux heures à l'usine aéronautique d'Oulianovsk de Aviastar-SP, à environ 700 km à l'est de Moscou.

Aviastar-SP a dit que les moteurs de l'avion, l'équipement et la manipulation générale ont été évalués pendant le vol.

Après d'autres «tests d'usine», l'avion sera livré à l'armée de l'air russe (Voyenno-Vozdushnyye Sily - VVS). La VVS est contracté de recevoir 39 des avions de transport Il-76MD-90A améliorés. Il est entendu d'avoir une exigence pour un maximum de 100 des pétroliers à niveau, ainsi que 38 Il-76MD-90A dérivés Il-478 pétroliers.

Développé à partir du l'ère soviétique Il-76 'Candid », l'Il-76MD-90A dispose d'un" verre "cockpit numérique ainsi que des systèmes avion, de navigation et de communication modernisés.

Améliorations structurelles comprennent une aile modifiée et train d'atterrissage renforcé. Les moteurs ont également été mis à jour.

Ces améliorations donnent l'aéronef une charge utile de 60 tonnes (contre 40 tonnes pour la ligne de base IL-76) et une consommation de carburant de 12% réduite, permettant à l'Il-76MD-90A à voler jusqu'à 8500 km avec une charge de 20 tonnes ou 4100 km avec une charge de 50 tonnes.

ANALYSE


Le développement Il-76MD-90A fait partie d'une refonte plus large des capacités de transport aérien de la VVS qui devrait le voir remplacer une grande partie de son stock actuel de l'ère soviétique avec les plateformes nouvelles et améliorées d'environ 2020.

Outre le Il-76MD-90A, d'autres programmes incluent le biréacteur Multirole Transport Aircraft (MTA) est co-développé avec l'Inde; quatre turbopropulseurs Antonov An-70 par le biais de co-développement avec l'Ukraine; ainsi que le redémarrage de la production avec l'Ukraine de l'An-124 'Condor'. Cependant, des problèmes techniques, politiques et économiques ont affligé chacun de ces projets à des degrés divers, remettant en question la capacité de la VVS pour les aligner dans le délai requis.

Un autre projet qui devrait fonctionner plus lisse, car il ne implique pas de partenaires étrangers et quelques développements techniques, est le programme de mise à niveau Il-76MDM. Egalement basé sur le Il-76, Il-76MDM il faut fixer les mêmes nouvelle avionique et des systèmes que l'Il-76MD-90A, mais au lieu d'être équipé de nouveaux moteurs PS-90A, il conservera son origine motorisation D-30KP.

Ce travail est effectué par l'aviation de transport militaire VVS (MTA) facilité de maintenance à Joukovski ville, près de Moscou, et ne entraînera pas Aviastar-SP.

Le processus de mise à niveau Il-76MDM devrait augmenter la durée de vie de 41 de courant flotte Il-76MD de la VVS par 15 autres années, mais à un tiers du coût d'achat de nouveaux avions Il-76MD-90A marque.



http://www.janes.com/

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MessageSujet: Re: IL-76MD-90A   Ven 23 Jan - 16:03

Citation :

Premier vol de l’Ilyushin Il-476 de série.



Tableau comparatif des caractéristiques de quelques avions de transport militaire

Il-476
A-400M
C-17
Dimensions 
(Longueur, envergure, hauteur)
46,6m/50,5m/14,16m
45,10m/42,4m/14,7m
53m/51,75m/16,8m
Poids Maximum au Décollage
(MTOW)
210.000kg
141.000kg
265.350kg
Charge Offerte
52 to 60.000kg
37.000kg
77.520kg
Moteur
4 Aviadvigatel
PS-90A-76
4 EuroProp Intl
TP-400-D6
4 Pratt & Whitney F-117-PW-100
Puissance moteur
4 x 16.000kgf (157kn)
4 x 5.450 kgf (53kn)
4 x 18.343kgf(180kn)
Equipage
5
3
3
Vitesse de croisière
750-800kmh
555kmh
830kmh
Rayon d’action
5.000km à 52t
3.300km à 37t
4.482km à 77,5t
Plafond
9.100 à 12.000m
9.000m
13.716m


















http://www.portail-aviation.com/2015/01/premier-vol-de-lilyushin-il-476-de-serie.html#more
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MessageSujet: Re: IL-76MD-90A   Ven 23 Jan - 16:15

Le comparatif demontre bien la monstruosité du C17

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MessageSujet: Re: IL-76MD-90A   Ven 23 Jan - 18:19

oui je suis d'accord avec cela, sauf pour la question des couts d'exploitation du C17 (qui a fait l'objet de débats passionnés ).

le nouveau IL764 possède un "plus" qui n'est jamais mis en avant et qui rend cette avion comme un baume sur la blessure du "retard algérien dans l'achat du C17", les nouveaux réacteur PS-90 qui équipera dorénavant le IL764 permet un saut qualitatif conséquent en consommation carburant et en puissance disponible en décollage, ainsi qu'en maintenance technique.

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MessageSujet: Re: IL-76MD-90A   Mar 3 Fév - 16:50


La force aérienne russe (Voyenno-Vozdushnye Sily: VVS) a effectué des essais le transport des bombes avec son Ilyushin Il-76 avions stratégiques 'Candid »de transport, la société a annoncé le 30 Janvier.

Un avion de transport Il-76 avec l'intrados hardpoints extérieur visible des moteurs.  (Ilyushin)  L'avion a deux points d'emport sous chaque aile.  (Ilyushin)  Pour les fins de cet exercice, les points d'emports sont utilisés pour le transport des bombes d'entraînement P-50T.  (Ilyushin)  Armuriers adaptant les pratiques bombes P-50T de aux points d'emport.  (Ilyushin)


http://www.janes.com/article/48552/russia-exercises-with-il-76-bombers

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