A.N.P DZ Défense

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum anpdz

Partagez | 
 

 Y-20 avion de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
su30mka
Admin
Admin
avatar

Messages : 4566
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : pays des martyrs
Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation

MessageSujet: Y-20 avion de transport   Dim 8 Juin - 20:57

Les essais en vol de Xian Y-20 




Les essais en vol de Xian Y-20 avions de transport de la Chine se déroulent bien, avec le concepteur du type affirmant que l'avion a "établi de nouveaux records" pour la Chine.
Dans une interview avec la Chine militaire en ligne publié sur le site Web du ministère de la défense de la Chine, concepteur Y-20 Tang Chonghong dit la date de mise en service de l'avion est confidentiel, mais que les pilotes d'essai pour le programme Y-20 sont en cours de formation.
Tang dit que tous les objectifs ont été atteints, en particulier dans des domaines tels altitude et la vitesse. Une zone d'une attention particulière semble être la stabilité pendant le vol.
Après son premier vol très médiatisé en Janvier 2013, il ya eu peu de commentaires officiels sur le Y-20. Cela contraste avec d'autres programmes de défense chinois de haut niveau, tels que les essais en vol de routine à bord de porte-avions de Pékin, Liaoning.


«La performance de Y-20 est très élevé», dit Tang. "Il peut s'adapter à des conditions relativement difficiles et peut atterrir dans les petits aéroports dans les zones de montagne. Dans sa conception, les conditions météorologiques défavorables de la zone glaciale, zone de forte chaleur et de plateau ainsi que la situation de la piste sont pleinement pris en compte ".
Une source familière avec les gros avions de transport à réaction, cependant, s'interroge sur la capacité de l'Y-20 à atterrir sur des sols rugueux. Il note que, bien que ses deux principaux bogies de trains d'atterrissage ont chacun six roues, les roues sont disposées dans un deux-deux-deux modèle de l'avant vers l'arrière.
Parmi les autres grands de transport à réaction, le Boeing C-17, qui a été conçu avec une capacité approximative-champ à l'esprit, a deux principaux bogies six roues, mais dans une configuration à trois-trois ans. Ilyushin Il-76 de la Russie a deux principales bogies huit roues, dans une configuration à quatre quatre.
Tang a également minimisé les spéculations sur un successeur plus grande à la Y-20.
«Le travail principal est toujours présente pour effectuer le vol d'essai sur la stabilité de base de Y-20, la série de frère n'est pas encore considéré," dit-il. «Certains plans sur des avions de transport gros de la Chine sont encore en discussion, qui ne peuvent être divulgués."


Les «plans» de fait allusion Tang »pourraient être à la possibilité que le Y-20 sera utilisé comme base d'un futur avertissement et de contrôle aéroporté de détection lointaine (AEW & C) avions. Un Y-20 équipée pour AEW & C viendrait compléter - et éventuellement remplacer - Il-76 avions KJ-2000 basé à Pékin. Le type peut également être modifiée pour servir de navire-citerne.
AEW & C et de ravitaillement air-air sont considérées comme deux domaines clés de la faiblesse de la Chine.









COMPARATIF AVEC LE IL76


COMPARATIF AVEC LES AVIONS DE TRANSPORTS


_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-20 avion de transport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: Armement et Matériel Militaire :: Systèmes Aériens-
Sauter vers: