A.N.P DZ Défense

A.N.P DZ Défense

Forum Militaire
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum anpdz

Partagez | 
 

 actualité en tunisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdelkader el khaldi
Admin
Admin
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : planete terre
Médaille de Citation Militaire : Médaille de Citation Militaire Médaille de Citation à l'Ordre de l'Armée Médaille de Citation à l'Ordre de Défense Médaille de la Participation à la Révolution Médaille de la Révolution Médaille de la Résistance Médaille Militaire Terre Médaille Militaire Terre avec Citation Médaille Militaire Terre Ordre Armée Médaille de l'Air Médaille Militaire de l'Air Médaille du Mérite Militaire de l'Air Médaille Militaire de la Marine Médaille Militaire de la Marine une citation Médaille Militaire de la Marine citation Flotte Médaille Militaire Médaille du Mérite Militaire citation argent Médaille du Mérite Militaire une citation Vermeil Médaille du Mérite Militaire deux citations Médaille du Mérite Militaire citation ordre ANP Médaille du Mérite National Médaille Mérite Géopolitique Médaille sans Chevron Médaille d’Honneur Médaille du Mérite Militaire Médaille de Blessé sans Citation Médaille de Blessé avec Citation Médaille mission UN cambodge

MessageSujet: actualité en tunisie    Mer 28 Mai - 21:50

soutien a nos frères tunisiens j'ai pris la peine d'ouvrir ce topic 


Citation :
Tunisie : quatre policiers tués dans une tentative d'attentat contre le ministre de l'intérieur

Le ministère de l'intérieur de Tunisie annonce la mort de quatre policiers tunisiens dans une attaque « terroriste » perpétrée dans la nuit du mardi au mercredi 28 mai à Kasserine, ville du centre du pays.
Cette attaque visait le domicile du ministre de l'intérieur, Lotfi Ben Jeddou, qui ne se trouvait pas sur les lieux. Un correspondant de l'AFP, qui s'est rendu sur place, a vu des traces de sang sur les murs externes de la maison ainsi que sur le sol à quelques mètres du bâtiment.
Les assaillants étaient encagoulés et se trouvaient à bord d'un pick-up, a indiqué un habitant de Kasserine qui les a vus après l'attaque. La Tunisie a connu une année noire en 2013 avec deux assassinats politiques et des violences contre les forces de l'ordre, toutes attribuées à la mouvance djihadiste qui a pris de l'essor après la révolution de 2011.
http://www.lemonde.fr/tunisie/article/2014/05/28/tunisie-tentative-d-attentat-contre-le-ministre-de-l-interieur_4427436_1466522.html


allah yarham echouhadas nous cœur et âme avec nos freres tunisiens que leur pays est dans un impasse etroit

_________________
Le sourire du traître montre qu'il a des dents de lion.




Revenir en haut Aller en bas
 
actualité en tunisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.P DZ Défense  :: La Chronique de la Semaine-
Sauter vers: